rss
[XP] msn connexion impossible
par sarita
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 11 juin 2006 à 22:23:59
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec mon msn, lorsque je me connecte, ça reste 10 secondes puis ça se déconnecte tout seul, en me laissant un message d'erreur : " Microsoft C++ Runtime Library ". Je n'y comprend rien, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Répondre à sarita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aranjuez31, le lundi 12 juin 2006 à 02:37:40 Fil de Discussions 
hello
lire d abord
internet recapitulatif msn "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)
Répondre à aranjuez31
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/03 10h53Vista et msn, connection impossibleInternet19/03 14h139
25/09 11h28[Win XP - MSN] ouverture des liensMessagerie/Chat04/10 21h011
28/07 13h48[XP] Matériel connecté sur USB n'apparait pasWindows25/02 23h262
10/01 04h44[Firewall XP] Partage connexion internet bloqRéseaux12/01 13h191
Plus de discussions sur « [XP] msn connexion impossible » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] msn connexion impossible »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide