Rechercher : dans
Par :

Activation de ligne après dégroupage Free ?

Craftyfox, le 11 jun 2006 à 22:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Abonné chez Free depuis 2003, j'ai demandé le 3-6-2006 le dégroupage total qui a été accepté. Depuis le 5 ou le 6 juin, plus de tonalité téléphonique. Je n'ai pas encore reçu ma Freebox HD. J'ai un modem-routeur (à environ 5-6 Mbps).
Il paraît, d'après un interlocuteur de chez Free que je peux réactiver ma ligne, même sans Freebox (qui est en cours d'envoi). Bon, mais comment faire ?
Juste une précision pour me faire pardonner de demander une réponse rapide : je suis médecin et sans téléphone...

Merci à tous

Cordialement

Craftyfox

Configuration: Windows XP Pack 2

Meilleures réponses pour « Activation de ligne après dégroupage Free ? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr