Posez votre question Signaler

Pc bloqué, icone inactive sur le bureau

mrjones 7Messages postés 25 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 05:16
bonjour a tous voila mon probleme en quelques mots : mon pc demarre et une fois le bureau toutes mes icones sont la mais de manières inactives et elles ont l'apparence de fichier inconnues impossible de les activé, la seul qui fonctionne est outlook express
merci de vos réponse
Lire la suite 

Pc bloqué, icone inactive sur le bureau »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
bjr

qu' as tu comme utilitaires de protection et de nettoyage ??

accés au sans échec possible ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
je possede norton internet security + ad aware pro + hijackthis mais je n'arrive pas à les activé meme en mode sans echec help me please sinon je vais le flinguer ce pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tes programmes ne s executent plus?

Essai ceci, telecharge:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

Execute le etredémarre.
Ensuite essaie de lancer HijackThis

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci,
mais ton lien ne marche pas ils me renvoir un message adresse URL erronée mais je desespere pas .......si tu as une autres astuce ça m'aiderai bien car je vais pas tarder à le faire bruler ce pc de m.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essai celui ci
clic droit sur UnHookExec.inf puis installer
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/UnHookExec.inf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le tuyaux mais une fois téléchargé impossible de l'installer je ne peux rien installer ça me bloque automatiquement je ne peux voir que des dossier fichier photo c tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En sans echec aussi?

Tu as essayé une restauration systeme?

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tout essayé a partir du pc plus rien ne fonctionne mais la commande executer impossible d'activé un prog encore moin la restauration systeme des que je telecharge un utilitaire il me le bloque des que je l'ouvre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu peux faire des prises d ecrans?et les enregistrer sur ton pc?

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, jai un gros soucis avec mon ordinateur. Il s'allume normalement, arrivé au bureau, les icones sont inactives ainsi que la barre de taches. le sablier reste coincé.
de plus, le mode sans échec (manuellement F8) nest pas accessible par les fleches. seul la proposition "redemarrer Windows normalement" apparait.
Jai voulu formater mon ordinateur, lorsque le cdrom se lance, le cd tourne mais il va directement au bureau...

merci de vos reponses!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bnjr,
Moi aussi j'ai eu le même problème que toi et un informaticien m'a conseillé.
Tu as deux méthodes :

- télécharger "spybot", logiciel qui te permet de faire un balayage sur tt ce qui n'est pas bon

-faire une restauration de tn PC avant la date à laquelle tu as eu ce problème, pour cela tu vas dans "panneau de configuration" et puis dans la case "rechercher" tu tapes "restaurer".
Puis tu cliques sur "restaurer des données, un fichier ou un ordinateur à partir d'une sauvegarde"
Après tu redémarres tn ordi, normalement tu devrais y arriver.

Bonne chance !
joy-lizty
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc bloqué, icone inactive sur le bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?