|
|
|
|
Salut
Moi je fais la manipe tous les jours sans problème Il faudrais savoir la version d'autocad que tu as et quel type de postscript tu utilise. J'ai fais le teste en inserrant deux types d'image differanteest tout fonctionne bien sauf que je n'exporte pas d'irectement j'imprime ( de la meme maniere que pour faire un PDF. |
bonsoir à tous j'ai un soucis avec l'enregistrement des mes réalisation. je ne peut les enregistrer qu'au format photoshop et pourtant je ve l'enregistrer en jpeg je suis passer de 16bits à 8 bits mais rien si quelque peut m'aider j'en ai vraiment besoin. merci d'avance à tous |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 06/05 19h41 | Problème à enregistrer une image en jpg, gif. | 3 |
| 12/12 09h38 | Trace CMJ dès que j'enregistre en jpg | 0 |
| 24/02 12h25 | [SOS]autocad pb ouverture jpg | 1 |
| 12/12 12h32 | Ne peu plu enregistrer en .jpg | 1 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Sony RDR-HX 900 Black | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Daewoo DQR1000D | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Haymedia HM7210 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Grundig GDR 4500 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |