Rechercher : dans
Par :

[autocad] comment enregistrer en jpg ?

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 02:14:03 3x, le 11 jun 2006 à 20:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai bien noté sur le forum la manip pour transformer un fichier autocad formé par plusieurs couches (avec extension dwg) en fichier jpeg : exporter (format eps) puis ouverture avec adobe photoshop puis "enregistrer sous" en format jpg...
Cette manip fonctionne pour les couches vectorielles du dessin autocad mais il me manque une partie de l'image finale en jpg qui correspond à une couche raster en .tif dans autocad...
Comment puis-je faire pour avoir mon image complète en jpg ?
Merci ! *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Meilleures réponses pour « [autocad] comment enregistrer en jpg ? » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

raph, le 13 jun 2006 à 16:03:18

Salut

Moi je fais la manipe tous les jours sans problème

Il faudrais savoir la version d'autocad que tu as et quel type de postscript tu utilise.

J'ai fais le teste en inserrant deux types d'image differanteest tout fonctionne bien sauf que je n'exporte pas d'irectement j'imprime
( de la meme maniere que pour faire un PDF.

Répondre à raph

2

lickmariviola, le 27 avr 2008 à 02:14:03
  • +2

Bonsoir à tous j'ai un soucis avec l'enregistrement des mes réalisation. je ne peut les enregistrer qu'au format photoshop et pourtant je ve l'enregistrer en jpeg je suis passer de 16bits à 8 bits mais rien si quelque peut m'aider j'en ai vraiment besoin. merci d'avance à tous

Répondre à lickmariviola