Quelqu'un m'a volé mon mot de passe msn

Fermé
salhisaid - 11 juin 2006 à 20:48
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 20 juin 2013 à 21:07
bonjour,
je cros que quelqu'un m'a piqué mon mot de passe hotmail car ma session hotmail ne veut plus s'ouvrir et le message m'i,dique que le mot de passe est erroné. si vous avez une solution pour reactiver ma session merci de me la dire.
merci d'avance

7 réponses

on a pris mon mot der passe et ma reponse secrete tout changer ya encore un espoire ????? vous croiyé
4
moi aussi il m'ont volé le mien
0
moi aussi j ai le meme probleme<
0
mais ya une solutionnnnnnnnnnn!!!
0
moi j ai le mem probleme commont je fait
0
moi méme
0
je me suis fais voller aussi mon msn je sais pas comment le recuperer .,,
1
moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pleure loool
0
comment ta fait
0
on ma voler mon msn mais jai des factures en cour que dot je faire
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 juin 2013 à 21:07
tentez de vous connecter à votre boite mail.
Hotmail/outlook vous indiquera pourquoi elle est bloquée et que faire pour la débloquer.
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
11 juin 2006 à 20:52
slt

voir par là :

msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

et là :

msn mot de passe perdu

0
salut ui moi aussi sa ma fais la mm chose si tu ve la retrouver telecharge Bazooka1.zip come moi j fais
0
euh je voudrais que tu me donne bazooka1.zip par msn(ou autre moyen) si possible car une amie a moi s'est fait pirater ou plutot quelqu'un a trouver son mot de passe et je voudrais l'aider car elle ne s'y connait pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un m'a volé mon mot de passe msn
0
Bonjours,
Je me suis fait pirater mon mot de passe MSN.
J'ai également un deuxième problème, il a changer ce mot de passe, je ne peut donc plus rentrer sur mon MSN.
J'ai changer il y a peu de temps mon mot de passe facebook, cela a donc envoyer un mail sur mon MSN que je n'ai pas eu le temps de regarder. A sa prochaine connexion il pourra aller sur mon facebook ! :@
Pour changer mon mot de passe MSN il faut que je réponde a la question de sécurité : " Professeur préféré" , le problème c'est que j'ai répondu a cette question il y a super longtemps, donc je ne m'en souviens plus...
AAAIDEEEZ MOI SIL VOUS PLAAAIT :'( !
0
tyjytkj
0