| Comment lire les ".doc" par titine13 |
dimanche 11 juin 2006 à 20:43:07 |
slt,
quel genre de "doc" ? ***** Have a good day ***** |
Bonsoir !
Extension "*****.doc" ? |
|
il y a marqué doc c tout |
salut,
et tu as quoi comme logiciel de traitement de texte ? Word, Works, OpenOffice, etc... le druide sans la potion. |
Bonjour,
Si c'est un fichier avec l'extension *.doc (fichier.doc), essaies avec OpenOffice.org (qui sait aussi lire les fichiers Excel) http://fr.openoffice.org/ Toco y se gausos !!! |
Salut,
Tu peux aussi installer la "visionneuse Word" de chez Micro$oft : http://tinyurl.com/4l8wm Mais je t'encourage vivement à télécharger OpenOffice ;-))) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
merci à tous , je vais donc essayer openoffice. |
Bonjour a tous,
J'ai un word 2003 et je n'arrive pas a lire un ancien fichier ecrit sous works. Comment faire merci d'avance |
Les fichiers .doc se lisent avec le bloc-notes tout simplement
Si tu ne la pas DSl!!!!
|
JE VAIS ECRIRE LISIBLEMENT!!!!!!!!
Oui c'est qu'open office est bien!!! Moi je n'arrive pas à lire les fichier word avec open office!!! D'où vient le problème???? Ai-je écrit assez lisiblement?????
|
Oh là, je ne comprends pas trop ce que tu dis!!!
Je suis assez caler en informatique mais là... pfiou... Mais c'est pas trop grave parce que j'ai deux ordinateur dont un qui à Word donc aucun problème!!! Pour Open Office je crois que j'ai la version 2.2.1 sur un ordi et 2.3 sur l'autre. Merci quand même... |
| 17/03 19h18 | Comment lire docx | Windows | 17/03 22h17 | 3 |
| 19/06 16h31 | lire documents | Logiciels/Pilotes | 20/06 08h35 | 4 |
| 29/05 09h01 | Pb lire doc crées sous Mac/Work6 sur windows | Bureautique | 02/06 19h21 | 1 |
| 16/03 10h54 | impossible lire documents joints aux mails | Windows | 16/03 10h55 | 1 |
| 15/03 09h45 | lire documents XP sous VISTA | Windows | 15/03 10h13 | 1 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Y'z dock - Y'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |