Sony Bravia KDL-40S5600 ne marche plus !!!!!!

Fermé
Kentocly - 21 juil. 2011 à 00:07
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 27 oct. 2013 à 23:29
Bonjour a tous,

Après avoir acheter mon LCD Sony Bravia KDL-40S5600 je constate que mon LCD ne marche plus a 2 ans jours pour jours (garantie qui sert a rien quoi ): VOYANT vert allumer écran noir puis clic a l'infinie .....



Fort de se constat après avoir lus plusieurs commentaires désespérés internaute , je me suis penché sur mon téléviseur LCD Sony Bravia KDL-40S5600 qui ne fonctionne pas !!!!
Après 10 minute de dure travaille a démonter le LCD "hors tension", je vois que le relais OMRON (G5PA-1) dans la carte d'alimentation est a l'origine du clic .



Voila ma solution pour les personne qui ne sont pas adepte tu multimètre et du fer a souder comme moi, prenez le numéro de série de la carte d'alimentation orange pour moi 1-879-646-11 (pour vous X-XXX-XXX-XX ) puis taper la sur google puis commander la puis installer la et puis voila ça marche ^^



Par contre je vraiment déçus de la marque SONY qui se dit une marque mais qui n'est pas capable de fabriqué de télévision de bonne qualité !!




A voir également:

1 réponse

technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 102
27 oct. 2013 à 23:29
Bonsoir

votre solution est bidon!!
Ca n'est pas parcequ'un relai se coupe que c'est forcement cet élément qui déraille.
L'origine de votre probleme est lié à la mise à jour de votre TV qui est bloquée et bloque son démarrage.
0