Posez votre question Signaler

Wifi de mon PC portable ne fonctionne plus!!! [Fermé]

Sonydiaz 13Messages postés mercredi 6 avril 2005Date d'inscription 26 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2014 à 20:33
Bonjour,

je suis sous windows Xp, et j'ai une connection wifi intégré dans mon PC Portable, mais depuis un mois, cette connection ne marche plus, je suis obligée de me connecter avec une clé wifi, dommage, parce au debut cette connection marchait très bien.si il y a quelequ'un a qui sait arrivée, pourriez vous m'aider.....

Merci d'avance,
Sonydiaz
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
J'ai un HP Pavilion et mon wifi du jour au lendemain ne fonctionne plus. Le bouton pour activé/désactivé Wireless reste allumé au orange,ne se met plus au bleu.
Quand je vais dans "panneau de config" - "réseau internet" - "ouvrir HP Wireless asistant" sa m'ouvre aucune page.

Si quelqu'un aurait une p'tite idée

Merci

jolyonne- 20 juil. 2011 à 14:06
moi aussi le modee WIFI ne fonctionne plus dans mon ordi, bien que tout soit bien paramétré et que Wireless est allumé ainsi que toutes les fonctions sur ma livebx pro !
ladizz- 12 sept. 2011 à 14:03
j'ai aussi le meme probleme , depuis un mois il refuse de se mettre en wifi il me l affiche et aprés il me met "adresse introuvable" et en bas y a marqué "liaison inexistante ou limitée" .. pourquoi??
Anas- 7 janv. 2012 à 15:55
jai le meme souci et le meme PC
masterjerse- 24 juin 2012 à 22:23
parelle meme souci et meme pc
AnthoO- 5 août 2012 à 21:17
Mon ordi me propose plue que la connexion par cable et non par wifi ?
Réponse
+74
moins plus
Bonjour, j'ai vu ton post est j'ai a peu pret le meme probleme, j'ai le wifi intégrer sur mon portable c'est aussi un HP pavilion.

Voila mon probleme j'ai voulu suprimer un gestionnaire de wifi et je me suis trompé j'ai suprimer le driver de mon wifi intégrer en fin je pense car quand j'appuie sur le bouton situé au milieu de mon portabkle qui est censé allumer mon wifi rien ne se passe il reste éteind et je retrouve pas le cd donc si quelqu'un pouvais m'indiquer l'emplacement sur le net ou je peux trouver le driver ça serait sympa.

Merci

Réponse
+28
moins plus
Bonjour
Souvent les portables possèdent un bouton d'activation wifi au dessus du clavier, sans que les utilisateurs sachent ce que c'est : à vérifier

balk- 3 avril 2008 à 18:20
slt g un pc portable compaq et je n'arrive pas a installer la wifi peut tu maider
clepss22- 30 janv. 2011 à 17:52
nan c'est simple tu reste appuyer dessu et sa marche
Réponse
+18
moins plus
bonsoir j ai mon wifi qui c arrete du jour au lendemain il est passer du bleu au orange et quand je vais ds panneau de confiration et que je ouvrir hp wireless assistant aucune fenetre s ouvre j ai vu un peu plus haut que g@ug@u a ou avait le meme problème aidez moi svp notamment g@ug@u merçi

Réponse
+18
moins plus
Bjr all

moi mon pb c'est que meme quand j'appuie sur le boutton du Wifi sa reste orange (eteint) je voudrais une aide svp

MErci

Réponse
+14
moins plus
bonjour, sur mon presario lorsque je met en route le port wifi mon ordi affiche un message d'erreur ,impossible à lire il ne reste que 2 secondes, puis mon ordi s'eteint. il fait pareil avec un branchement ethernet. pouvez m'aider

Réponse
+13
moins plus
Bonjour, Heeeeeeeeeeeeelpp aux kakous de l informatic
suis un senior qui a decouvert recemmeent internet et je me depatouille (comme un hom de gro magnion qui aurait trouver une i-pode au milieu des galet au bord de la riviere en sortant de sa grottte apres avoir sauter sa cro magnone et l avoir trainée par les cheveux comme il se doit pour lui apprendre qui etait le plus fort ,,)
recit des faits : apres une mise a jour automatique de window qui dit neteignez pas les mise a jour vont ect ect ,,,,, le lendemain pc disque dur bloquer ??,? verdict du technicien de chez DARTY
ECHANGE DU DISQUE DUR (ilavait ete change ya un an pile deja ) ja limpresion que les techniciens changent les disque dur comme on bouffe un paquet de chips quatre vis et hop roule ma poule et toutes les donnees sont perdu si vous navez pas sauvegarde !
bon deux cent euro plus tard !!! cest avec la live box que le pire va venir cette petite salope de live box va me faire les cent coups et mobliger dappeler 4fois la hot line orange = plate forme tunisienne ,,, qui apres des manip bien longues vont saverer que jaurais un connectivite qui va direr a chaque fois une demi heure maxi et puis pafffffffff la live coupee les loupiotes qui clignotttte partout et et mon pc en vrac plus de connectivite avec la live box plus de WIFI poss jai payer la hot line pr quedale !!!!!
il me propose de me faire appeler par un technicien dans une semaine mon pc vient de passer 3semaines chez darty helpppppppppppppppp aidez moi a pour linstant jai trouver une combine la ou je vous parles ici jai brancher le cable ethernet fiche rouge au cul de la livebox eta mon ordi portable et ca marche jai internet mais je nai pas de WIFI ET CEST SUPER CHIANT DE ne pas etre libre le fil est de 1metre pas du tout pratique ??,?,,, comment faire pour la wifi ,??,,?
ok ok je sais je copierais 100 fois je suis un gland je suis un gland je suis un gland !!!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllpp je voudrais ma wifi sur mon pc acer aspire 1640 (c"est la ref pas lannee de fabrication) merci aux kakous du net de vos tuyaux !
fistzoom@yahoo.fr

je suis dans la pannade totale

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+9
moins plus
si ce probleme vien du driver qulqun connai t'il un lien ou je pourrai le trouver (mon ordi est un nec versa C200 ofert par le college avec xp)

Réponse
+9
moins plus
essayer d'activer la carte wifi das le setup c'est ce que j'ai fait et ca marche
j'ai un asus eee pc

cece- 14 mai 2014 à 20:33
Comment ta fait parce que moi.jai le meme pc que oi ey mon ordi veut pu se connecter a ma bbox?
Répondre
Réponse
+6
moins plus
peut erte la carte wifi est a changer

Réponse
+5
moins plus
J ai meme le probleme qu il est le driver a installer , y aurais pas quelqu un qui aurai un lien pour le dl ? merci

Réponse
+4
moins plus
je viens de charger nero 7 et depuis je ne peux plus me servir des touches Fn et des touches lancement rapide
Comment lancer mon wifi sans crs touches????

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, changer les 2 antennes wifi de mon routeur Linksys WRT 54G onront elle une réelle puissance supplémentaire;
Je me pose la question suite à l'achat du dernier routeur Linksys WRT 300 auquel je me suis fait rembourser suite à fait qu'aucune différence de puissance avec l'anien routeur qui coute 3 fois moins cher.
Merci d'avance pour la réponse Tamas

Réponse
+2
moins plus
Salut,

essaye de désinstaller puis réinstaller les drivers.

Réponse
+1
moins plus
Ah les livebox, que d'histoires avec ces "salopes", oui c'est le mot! C'est la 3ème fois qu'on en change et maintenant, avec la petite dernière, le wifi est allumé mais mon laptop ne peut pas se connecter. Et pourtant, j'ai procédé dans les règles: clef de sécu (correcte!) et activage du bouton wifi. ZUT!

Réponse
+0
moins plus
merci,
mais le bouton d'activation de mon wifi, fonctionne très bien...et pour les drivers sais deja fait aussi, d'autres solutions ??????

clouc- 11 juil. 2007 à 15:28
c'est le portable donné au college, il y a un probleme avec le wifi, mon pere l'a amené dans un magasin d'informatique a coté de chez nous et pour 8 euros il la réparé, et ca fonctionne toujours
JIM- 19 juil. 2007 à 00:51
oui, j'ai eu le même problème.Le driver reinstallé par les techniciens n'etait pas le bon, j'ai du reinstaller le bon driver et ça marche très bien.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour le wiifi de mon portable Targa ne fonctionne plus et j'en ai ral bol, je voudrais acheter un syseme wifi à rajouter sur une prise usb de mon portable de façon à avoir une nouvelle connection wifi et lassier celle de mon pc déconnecter. Quelle marque fonctionne le mieux avec un routeur Linksys et surtout est ce possible merci d'avance pour vos réponses Thomas

Réponse
+0
moins plus
probleme dans cette serie de portable, c hp qui a merder !

Réponse
+0
moins plus
essaye de faire des scan anti espion avec ad-adaware ensuite un scan antivirus avec Kaspersky si t'as pas kaspersky prends avast il est gratuit

Ce document intitulé «  Wifi de mon PC portable ne fonctionne plus!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.