Rechercher : dans
Par :

Primary ide channel no 80 conductor cable ins

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 23:36:18 delpiero, le 11 jun 2006 à 16:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

primary ide channel no 80 conductor cable installed ? ce message s'affiche aprés la détection des peripheriques au début du bios.
je souhaiterais savoir ce qu'il faut fair., car j'ai un disque dur neuf branche dessus, avec le vieux ça ne le fait pas.
j'ai win xp pro sp1

Meilleures réponses pour « primary ide channel no 80 conductor cable ins » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...

1

jmp59, le 12 jun 2006 à 18:46:37
Répondre à jmp59

2

moc, le 12 jun 2008 à 23:21:38

Slt en fait j'avais le meme probléme, si la machine vous afffiche ce message cela signifie que votre nappe ide n'est pas une nappe de 80 fil donc il suffit juste de changer une autre nappe.

Répondre à moc

3

moc, le 12 jun 2008 à 23:36:18

Slt en fait j'avais le meme probléme, si la machine vous afffiche ce message cela signifie que votre nappe ide n'est pas une nappe de 80 fils donc il suffit juste de changer une autre nappe.

Répondre à moc