Limiter les mises à jour...

Fermé
sinobe - 20 juil. 2011 à 19:41
 sinobe - 21 juil. 2011 à 17:23
Bonjour,

voilà j'aimerais limiter les mises à jour sous windows 7 parce que y en a pleins tout les jours et ça me saoule de devoir redémarrer l'ordi sans arrêt! (surtout que je suis obligé de reporter le redémarrage tout les 4 heures maximum avec leur message de m*****, si encore il me disait plus rien et qu'il faisait son truc sans rien me dire que quand JE décide de redémarrer...)
En plus il me propose pleins de mises à jour dont je n'ai rien à faire (genre pour le pack office ou Outlook alors que j'utilise hotmail, et il les met dans "importantes" celles-là!)

Alors j'ai déjà configuré la bête pour seulement me signaler les mises à jour, et décider moi-même de celles à télécharger et à installer (je fais au moins celles qui concernent la sécurité) mais tout les jours il me remet celles que j'ai refusé la veille et ça me gave d'une force!!!

Quelqu'un a-t-il une solution? Sur XP j'avais carrément stoppé TOUTES les mises à jour et je n'ai jamais eu de problèmes de sécurité...est-ce que je peux me le permettre sous 7?

Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 19:59
Bonsoir
Tu ferais bien mieux de les laisser s'installer une bonne fois pour toute, NON il n'y a pas de mises a jour tous les jours sur un PC en état.
Si tu ne te sers pas de Outlook, tu n'as qu'a le désinstaller, ça t'en fera déjà en moins.
Personne ne t'oblige à les faire, que tu sois sur XP, Vista ou windows 7, il ne faudra pas venir te plaindre après des dysfonctionnements de ton PC.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 juil. 2011 à 19:52
Faire les réglages là :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Windows Update\Modifier les paramètres

Et là :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre de maintenance\Modifier les paramètres du Centre de maintenance
0
heu je veux pas paraître désobligeant mais j'ai écris que j'ai déjà modifié des paramétrés, donc je sais où ça se trouve, mais le problème c'est qu'il n'y a que 2 ou 3 options paramétrables...on dirait un OS pour gosses :(
0
ben j'ai mon ordi depuis 3 semaines et j'en ai souvent quand même...je comprend pas, normalement il devrait toutes les détecter d'un coup, et on en parle plus...
et pour outlook le comble c'est que je ne l'ai même pas installé! j'ai installé le pack office en personnalisé pour justement ne mettre qu'excel, word, et powerpoint...j'y comprend rien :(
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 20:23
RE
N'avais tu pas déjà une version d'essai de Office de préinstallée sur ce PC?
Il faudrait aussi aller voir dans l'historique des mises a jour, si elles s'installent vraiment ou si elles sont en échecs et ce sont toujours les mêmes qui reviennent.
0
si effectivement j'avais office 2010 dans la barre des programmes mais quand je l'ouvrais il me demandait de l'acheter... j'avais oublié de le virer! c'est chose faite merci!
et oui aussi c'est vrai qu'il y a des échecs dans les maj mais quoi faire de plus si ça veut pas?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 20:33
RE
Depuis combien de temps sont elles en échecs? Et quel KB.......?
0
depuis le 12/07

Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 pour ordinateurs à processeur x64 (KB954430)

Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 pour les systèmes x64 (KB973688)

Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

Windows Internet Explorer 9 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
celle-là je comprend pas parce que j'ai viré Explorer! :(

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2547666)

Mise à jour pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2505438)
0
RE
Tu as viré IE? Et comment?
0
ben il me semble bien... désinstaller tout simplement ça marche pas? en tout cas je le trouve plus dans les programmes du panneau de config...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 juil. 2011 à 20:25
"mais le problème c'est qu'il n'y a que 2 ou 3 options paramétrables"
Donc vous n'avez pas vu toutes les options.

"on dirait un OS pour gosses"
Si vous trouvez WINDOWS trop basique, changez d'OS.
0
si j'ai bien fait le tour mais bon j'ai un peu exagéré sur les 2/3 j'avoue...
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 juil. 2011 à 20:37
Pas grave.

Si on se contente de refuser des mises à jour, il les propose à nouveau le coup suivant.
0
c'est bien ça qui est nul... il devrait y avoir moyen de les ignorer définitivement... les black-lister en quelque sorte...
0