Posez votre question Signaler

Changer de thème google Chrome

Hébuus 17Messages postés 22 février 2011Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 20:50
Bonjour,
Ma question va paraître un peu bête, mais je cherche a savoir comment changer de thème google chrome apres avoir installé un premier thème. Voila la situation, j'ai installé deux thème pour voir comment ils rendaient, je n'aime pas le 2ème, je voudrait donc remettre le 1er que j'ai installé, je fais le cherche donc de nouveau dans la gallerie des thèmes google chrome, mais la il n'y a plus de bouton "installer" mais un petit signe qui me dit que le thème est deja installé, sauf qu'il est impossible dans les paramètre d'afficher la liste des thèmes installés. Je tourne en rond depuis 45 minutes :(
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre :)
Lire la suite 

Changer de thème google Chrome »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Essaye ca: clé a molette, option, données personelles, thème.
Mélanie - 11 janv. 2012 à 18:49
Quand je vais dans "rétablir d'autres thèmes par défaut", la page s'ouvre mais elle est toute blanche. Y aurait-il un autre moyen pour changer de thème ?
I love you - 17 mai 2012 à 20:50
Mais je nais pas ''option'' comment on fait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayé cette manip' mais il se trouve que dans ce menu on ne peut que rétablir le thème par défaut, mais pas choisir celui qu'on veut. Qui plus est cela ne désinstal pas les thèmes installés donc pas moyen de refaire la manip' de départ non plus :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour changer de theme, il suffit simplement d'installer un nouveau theme par dessus, l'autre se désinstalle tout seul. Pour un nouveau theme tu peux chercher ici : https://chrome.google.com/webstore?category=theme&hl=fr
Delou26 - 1 sept. 2011 à 14:24
non, parce qu'on peut pas remetre un theme qu'on a deja mis ...
MissMagoote :) - 18 avril 2012 à 21:00
Ca Marche , Merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis dans le même cas et je ne trouve pas non plus.
youcef06800 - 11 janv. 2012 à 21:02
Essaye ca: clé a molette, option, données personelles,puis retablir le theme par defaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même son de cloche par ici, je n'arrive pas à revenir à un ancien thème que j'avais déjà installé. J'ai beau chercher, rien ne semble fait pour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai rétabli le thème d'origine et ai re-télécharge mon ancien thème. il doit surement y avoir un moyen plus facile de revenir à un ancien thème mais bon celle la marche. pas de problème a signaler quant aux perte de données
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Voici comment j'ai fait:
- clé a molette -> options -> données personnelles -> thèmes -> rétablir le thème par défaut
- sortir de Chrome et le relancer
- clé a molette -> options -> données personnelles -> thèmes -> obtenir d'autres thèmes : le thème déjà installé est à nouveau accessible à l'installation

Ritchi
Mélanie - 11 janv. 2012 à 18:49
Quand je vais dans "rétablir d'autres thèmes par défaut", la page s'ouvre mais elle est toute blanche. Y aurait-il un autre moyen ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer de thème google Chrome » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?