Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Javascript] innerHTML ne marche pas sur IE

Air - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 11:29
Bonjour,
Au secours, IE va me rendre complètement dingue! Impossible de changer innerHTML, ça marche bien sur tous les autres navigateurs mais pas IE! Bon sang quand est ce que 'Crosoft va s'occuper de son navigateur!
En attendant, y a t il une autre alternative pour changer le contenu d'un élément sans passer par innerHTML ? ou peut être que je ne le fais pas de la bonne manière ?
Lire la suite 

[Javascript] innerHTML ne marche pas sur IE »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il me semble bien que IE gère bien le innerHTML mise à pars peut être la version 6 et antérieur.

Sinon essaie d'utiliser une librairie comme jQuery et sa fonction html().

Adns
Air - 21 juil. 2011 à 10:37
Merci adns pour ta réponse, oui j'ai testé quelques petites manips avec innerHTML qui marchent bien, là je sais plus où chercher, penses-tu que c'est parce que j'essaye de changer tbody d'une table?

La version sur laquelle je bosse en ce moment ne doit utiliser que du javascript, pas de jquery pour l'instant, c'est bien dommage cette librairie facilite la vie
adns- 21 juil. 2011 à 11:29
Possible que le tbody y soit pour quelque chose modifie le contenu en récupérant l'élément table ;)

Dommage pour jQuery :s

Adns
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Javascript] innerHTML ne marche pas sur IE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?