Rechercher : dans
Par :

Comment brancher un ecran de portable détaché

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 21:22:58 doume, le 11 jun 2006 à 14:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' ai un ecran récupéré sur un vieux portable.
Je souhaiterai l'utiliser comme moniteur fixé au mur sur une UC tour classique.
Comment le raccorder.
Merci

Meilleures réponses pour « comment brancher un ecran de portable détaché » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

zigui, le 21 mai 2007 à 18:19:16

A tu trouve une reponse a ta question concernant l'utilisation d'1 ecran de portable sur une uc fixe,je cherche a faire la meme chose

Répondre à zigui

2

Goten, le 27 mai 2008 à 21:22:58

Idem ... je cherche à faire la meme chose ...

Répondre à Goten