Posez votre question Signaler

Les sims 2 academie [Résolu]

lisouillee 23Messages postés 20 juillet 2011Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 14:38
Bonjour,
J'ai acheter les jeu Les sims 2 académie sur PC et quand je veux y jouer sa me met ''Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit.''
Que doit-je faire s'il vous plait???
Merci d'avance
Lire la suite 

Les sims 2 academie »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui moi aussi mais les sims 3 je crois que sa fonctionne par contre
samgunsjovirow- 21 juil. 2011 à 14:59
Et confirmation ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013891-les-sims-2-academie.htm
drissou94- 21 juil. 2011 à 15:06
je suis désolé mais je suis allé voir micromania et ils m'ont dit qu' ils fallaient le 1 et de plus si y a ce signe la: * (une petite étoile) c'est qui faut la version 1
samgunsjovirow- 21 juil. 2011 à 15:10
Alors ils ont essayé de te vendre un truc inutile à micro mania. J'ai les sims 2 et 3 et je peux te dire que academie se joue sur le 2: le 1 n'était pas assez sophistiqué pour ça.

Tu n'as pas regardé l'article que j'ai mis en lien? ils disent bien que c'est une extension pour les sims 2!!!
Découvrez l'extension Académie pour le simulateur de vie virtuelle Les Sims 2 sur PC.

D'ailleurs si tu as la boite tu la retourne et tu verras qu'en bas il est précisé " ce jeu nécessite d'avoir les sims 2". Et puis sois logique: pourquoi son message d'erreur lui dirait d'installer les sims 2 si ça fonctionnait avec le 1???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà une autre question similaire: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18690104-comment-installer-les-sims-2-academie

Si avec ça tu ne veux toujours pas croire ce que je dis, ce sera vraiment de la mauvaise foi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci en tous cas je me suis donc commander les sims 2 sur amazon puisque je le trouver pas dans les magasins du coin alors voila.
Merci beucoup !!!
samgunsjovirow- 22 juil. 2011 à 17:55
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles pour nous dire si l'installation a fonctionné ;-)
lisouillee- 22 juil. 2011 à 19:03
Ouais ok pas de problème tkt je te dirrai tt ça !!! :)
lisouillee- 1 août 2011 à 14:38
Bonjour aujourd'hui j'ai reçue les sims 2 et tt marche a la perfection
Merci becoup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les sims 2 academie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?