Lettre de motivation pour un BTS alternance

shensea - 20 juil. 2011 à 15:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 juil. 2011 à 18:05
Bonjour
je dois rédiger des lettre de motivation afin de trouver une entreprise pour pouvoir accéder à un BTS en alternance et j'aimerais savoir si celle que j'ai faite est bien ou trop banale. En voici le contenu:


Madame, Monsieur,

Titulaire d'un baccalauréat ES et désirant continuer mes études avec un BTS Management des Unités Commerciales en alternance, j'aimerais beaucoup intégrer votre entreprise. En effet j'ai un grand intérêt pour le marketing et j'aimerais par la suite exercer le métier de responsable de promotion des ventes, c'est pourquoi ce BTS retient mon attention. Ce stage chez vous me permettra d'exercer sur le terrain les savoirs que j'aurai acquis en classe, chose qu'une formation initiale ne me permettrait pas. Je suis prête à m'investir dans mes études ainsi que dans votre entreprise.
Je possède une grande ouverture d'esprit, de l'énergie et je suis également curieuse dans le domaine de l'économie et de la sociologie. Signer avec vous un contrat d'apprentissage est indispensable à la réussite de mon projet.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, ainsi que pour un entretien dès que vous le souhaiterez. Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


Voilà. J'aimerais aussi savoir si il est vrai que je peux l'imprimer car certains me disent qu'il vaut mieux la faire à la main, d'autres non.
Merci de vos réponses.
cordialement
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 20/07/2011 à 18:05
Bonjour

Une lettre de motivation est préférable en manuscrit.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0