Rechercher : dans
Par :

[logiciel] pour gerer ses films

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 21:35:32 coralyne(vendeuse-orange), le 11 jun 2006 à 11:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai plus de 150 DivX que je voudrais repertorié sur mon pC sous forme de bibliothèque (facile à utiliser) avec un lien (de préférence)permettant de recuperer directement les fiches de films exporter d'internet, avec possibilité de mettre l'affiche ou image du films et la gestion des prêts a des personnes.
La j'ai été sur le site freeware & logiciels gratuits j'en est télécharger un qui correspond a ce que je veut mais il est tros compliqué je galère pour creer mes fiches films et les gerer il s'appel ES-Video.
Est ce que quelqu'un en connait un facile a utiliser et super pratique???

Merci

Configuration: windows XP , pc portable GERICOM
internet avec PC card orange

Meilleures réponses pour « [logiciel] pour gerer ses films » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....

1

little.stan, le 26 aoû 2007 à 14:20:46
  • +2

Salut je te conseille Filmothèque:

http://www.01net.com/...

Répondre à little.stan

2

julios, le 3 déc 2007 à 19:48:58

Oui

Répondre à julios

3

thierry54, le 18 mar 2008 à 21:29:11

Il y a aussi movie collection que je trouve tres bien et que j'utilise depuis pas mal de temps

Répondre à thierry54

4

thierry54, le 18 mar 2008 à 21:35:32

Il y a aussi movie collection que je trouve tres bien et que j'utilise depuis pas mal de temps

Répondre à thierry54
Collection CommentÇaMarche.net