VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[logiciel] pour gerer ses films

coralyne(vendeuse-orange) - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 11:57
Bonjour, j'ai plus de 150 DivX que je voudrais repertorié sur mon pC sous forme de bibliothèque (facile à utiliser) avec un lien (de préférence)permettant de recuperer directement les fiches de films exporter d'internet, avec possibilité de mettre l'affiche ou image du films et la gestion des prêts a des personnes.
La j'ai été sur le site freeware & logiciels gratuits j'en est télécharger un qui correspond a ce que je veut mais il est tros compliqué je galère pour creer mes fiches films et les gerer il s'appel ES-Video.
Est ce que quelqu'un en connait un facile a utiliser et super pratique???

Merci
Lire la suite 

[logiciel] pour gerer ses films »

7 réponses
Réponse
+11
moins plus
Si tu veux un bon logiciel simple à utiliser, et qui est en permanence amélioré depuis plusieurs années, je te conseille Ma Videotheque sur http://www.01net.com/...

Arnaud
Pagnol - 12 juin 2010 à 18:11
Oui mais c'est une version d'essai de 30 fiches de films...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut je te conseille Filmothèque:

http://www.01net.com/...
cathy - 9 févr. 2012 à 11:57
Je conseille très fortement ce logiciel. Visuellement correct, il n'a que des avantages: très simple à prendre en main, la recherche d'infos sur le net marche à merveille, possibilité d'imprimer les jaquettes (il fait tout, meme la mise en page avec les bords et le résumé!)
Un petit bonheur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a aussi movie collection que je trouve tres bien et que j'utilise depuis pas mal de temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a aussi movie collection que je trouve tres bien et que j'utilise depuis pas mal de temps
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [logiciel] pour gerer ses films » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?