Rechercher : dans
Par :

Mozzila Firefox

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 14:09:01 Mathieu, le 11 jun 2006 à 11:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Depuis 2 jours j'utilise Mozzila Firefox (MF) et non plus Internet Explorer (IE).

1) Je me suis rendu compte que dans IE, j'avais en haut une barre où je pouvais taper l'adresse d'un site web, mais pas dans MF.
Savez-vous comment la faire apparaître dans MF ?

2) Comment est-ce que je peux mettre MF comme navigateur par défaut car pour le moment, c'est IE ?

Merci

Meilleures réponses pour « Mozzila Firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Séb08, le 11 jun 2006 à 12:06:42
  • +3

Slt,

regarde par là :

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/firefox/default.h­tm ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

Sexytchad, le 28 avr 2008 à 14:09:01
  • +1

Bonjour, cela fais deux fois que j'installe mozilla et à chaque fois la page d'accueil (google ou mozilla) ne se lance pas après le téléchargement ou même des jours entiers. Alors que la première fois sans problème il fonctionnait.J'utilise VISTA. Merci pour les informaions

Répondre à Sexytchad
Collection CommentÇaMarche.net