Basculer qwerty en azerty impossible!

Fermé
juju31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 - 11 juin 2006 à 10:45
 chris 88 - 4 mars 2008 à 09:00
Bonjour à tous,

Suite à l'installation ratée d'une souris sans fil LABTEC, je me retrouve avec un clavier qwerty sur mon pc portable UNIKA sous windows 98 se.
J'ai testé toutes les astuces du net, mais rien à faire.
La langue dans les propriétés des paramètres régionaux est bien le français standard. Dans les propriétés du clavier, j'ajoute le français standard ou une autre langue, je clique sur appliquer et l'anglais se remets automatiquement.
Faut-il réinstaller Windows sans perdre mes programmes et mes données car j'ai l'impression que la langue française ne se trouve plus dans windows, ni même d'ailleurs aucune autre langues excepté l'anglais (us)?
Quelqu'un pourrait-il voler à mon secours?

3 réponses

J'ai un copain qui a son clavier en QXERTY depuishier soir suite à une mauvaise manip
Il a appuyé sur AltGr + un chiffre (ou plus) et son clavier a "viré"
Avez vous une solution en sachant qu'il a déjà essayé Maj + AltGR et que le pb persiste .
Merci
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 juin 2006 à 11:05
salut,

depuis démarrer Exécuter tapper msconfig puis regarde le contenu de Config.sys, puis poste le contenu ici.
0
J ai installer un programme cyrilisant pour pouvoir ajouter le clavier BG phonetic ( puisque je suis d origine Bulgare) mais il a je pense " mange " le clavier francais ... donc j ai le clavier qwerty et en plus pas d accents ni appostrophe etc... au secour ! En plus c est tres deconcertant de chercher les lettres !! J ai tente la desinstallation du programme mais niet le clavier francais ne re apparer pas dans les options regionales ... SVP aidez moi si vous pouvez et dans l ideal de conserver les deux clavier pour concilier mes 2 cultures et surtout sans devoir re initialiser Windows ce que perderait tout ce aue j ai dans l ordinateur
0