|
|
|
|
Posté par
christian, le dimanche 11 juin 2006 à 07:11:48Configuration: window xp internet vidéotron haute vitesse pluger sur router
Ah la la les realms down c'est sympa sur didi : ) surtout en pein trans pour les connaisseurs.
Bah d'habitude moi ou j'attends ou je reboot le modem, en gros tu eteins ton modem tu attends 5 min et tu re rallumes. Sinon mis a part ca je voiis pas coment tu peux changer d'ip. Le loup, solitaire et mystérieux. |
|
Si tu as vidéotron, le principe est de changer le MAC addresse afin que vidéotron renouvelle ton IP lors de la requête pour te connecter. Donc, va dans ton router , changer simplement le MAC address par un bidon, redémarre le modem, le router et paf tout est bon!
#mnet si t'as des questions!
|
jai le meme meme problem alors jaimerait savoir si tu a reussie de resoudre ton probleme
jai videotron et je joue a d2 je suis realm down,,, |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 05/07 19h15 | Mode routeur changement d'adresse IP | 2 |
| 23/11 17h44 | Changement Ip automatique avec routeur | 2 |
| 19/06 21h23 | Question pour changement IP | 7 |
| 10/04 18h42 | Changer IP sous DOS | 4 |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys SSL/IPsec VPN Router | Catégorie: Routeur | 126.90 € MicroChoix |
![]() | Ovislink LIVE-IP3047 | Catégorie: Routeur | 28.57 € Amazon.fr |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |