rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(ipconfig)(router) changer ip pour diablo2

Posté par christian, le dimanche 11 juin 2006 à 07:11:48
bonjour je ne suis pas debutant a lordinateur mais parcontre il mes arrivé un probleme.

avant javais un seul ordi maintenant jen ai un dans ma chambre aussi pluger avec un router.

mais en jouant a mon jeu (diablo2) parfois jai des realm down

il te deconecte de la passerel pour 1 heure jusqua 24 heure, et quand tu avais prevu jour longtemps c agacant.

avant jaitais capable de changer de ip conecter a un modem mais maitenant acause du router je ne sais plus comment?

aider moi svp comment changer adresse ip conecter a un router
Configuration: window xp

internet vidéotron 
haute vitesse
pluger sur router
Répondre à christian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le dimanche 11 juin 2006 à 08:56:00
Ah la la les realms down c'est sympa sur didi : ) surtout en pein trans pour les connaisseurs.

Bah d'habitude moi ou j'attends ou je reboot le modem, en gros tu eteins ton modem tu attends 5 min et tu re rallumes. Sinon mis a part ca je voiis pas coment tu peux changer d'ip. Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MiSSi0n, le lundi 22 octobre 2007 à 10:10:11
Si tu as vidéotron, le principe est de changer le MAC addresse afin que vidéotron renouvelle ton IP lors de la requête pour te connecter. Donc, va dans ton router , changer simplement le MAC address par un bidon, redémarre le modem, le router et paf tout est bon!
#mnet si t'as des questions!
Répondre à MiSSi0n

5

julisgod, le mardi 15 avril 2008 à 21:33:01
jai le meme meme probleme peu tu maider?
Répondre à julisgod

4

julisgod, le mardi 15 avril 2008 à 21:31:48
jai le meme meme problem alors jaimerait savoir si tu a reussie de resoudre ton probleme

jai videotron et je joue a d2 je suis realm down,,,
Répondre à julisgod
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « (ipconfig)(router) changer ip pour diablo2 »