Bjrs, je me presente je suis technicien orange, avant de penser a remettre a zero votre livebox , essai tout d'abord de restaurer la couche reseau de votre pc , ca permet de recupperer l'adresse ip , pour cela , tu lance une invite de commande :
si t'es sous windows vista et ben tu n'a qu'a cliquer sur demarrer , et la ou il y'a marqué rechercher , tu tape cmd , et tout en haut , tu fais un clique droit sur cmd , et selectionne (executer en tant qu'administrateur ) , aprés sur la fenetre noire , tu tape la commande suivante :
netsh int ip reset , aprés tu fais entrer
et tape netsh winsock reset , et aprés tu redemarre l'ordinateur
idem pour windows xp : tu clique sur demarrer aprés executer , et ds le champs ouvrir , tu tape cmd, et appuyer sur ok aprés , le tableau noire apparait , et dedans tu tape la commande suivante :
netsh i i r z
netsh w r
et tu redemare l'ordinateur , et tu va recuperer la bonne adresse ip
maintenent apres avoir recupperer l'adresse ip , tu dois faire un ping sur l'adresse ip , comment ?
sur invite de commande tjrs
tu tape , ping 192.168.1.1
si tu recois comme resultat , paquet envoyés = 4, recus = 4, perdus = 0
et meme en essayant d'acceder a l'interface de la livebox, ca marche tjrs pas , il te faut juste un nettoyage navigateur
pour toutes questions concernant l'assistance technique orange , voici mon e-mail
lazaardriss2005@hotmail.com
je suis a votre entiere disposition
merci ;-)