Posez votre question Signaler

Apparaître hors ligne facebook [Résolu/Fermé]

Lili - Dernière réponse le 22 nov. 2013 à 16:20
Bonjour,
J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus le faire!!!
Pouvez vous m'aider?
N'oubliez pas c'est le nouveau facebook...
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Si tu avait un peu ouvert tes yeux tu aurais vu le petit rouage en bas à droite, et tu aurais vu qu'en cliquant dessus, tu peut décocher "disponible".

Et donc en définitive, soit t'es en ligne visible, soit hors ligne, invisible et aveugle.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡

Vos Gueules- 24 oct. 2012 à 08:05
Privacy > Profile > Online status > no one
Chantou 17- 21 juin 2013 à 23:13
Bonsoir , j'ai le même soucis que la personne précédente.............J'ouvre les yeux .......mais à droite.....je n'ai pas le "fameux rouage"...............il y a quelque temps j'avais une option pour apparaitre et choisir les personnes que je voulais "débrancher".............(enfin choisir la visibilité)
hevely- 4 juil. 2013 à 23:43
http://pixeflo.fr/apparaitre-hors-ligne-sur-facebook/#.UdXrH6ya8xE
hevely- 4 juil. 2013 à 23:45
J'ai eu les mêmes problèmes que vous et j'ai trouvé le tuto très clair http://pixeflo.fr/apparaitre-hors-ligne-sur-facebook/#.UdXrH6ya8xE
Il faut chercher le rouage en bas à droite ou bien "chat"
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 16:20
Bonjour, comment faire pour passer hors ligne sur Facebook, pour une personne mais voir quand elle est connectée quand même, j'ai remarqué que si on se met hors ligne on ne voit pas si la personne est encore connectée ou déjà partie, Merci de m'aider...
Ce document intitulé «  apparaître hors ligne facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.