| 26 jm, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:58:31Problèmes de connexion (coupures fréquentes) :
J'appelle la hotline d'orange, il y a 15 jours :
Quelques tests bidons et à ka fin on vous rappellera lundi.
Pas de suite...
Je rappelle quelques jours après : on vous rappellera sous 48 h
48 h passées : je téléphone à nouveau, vous auriez dû être rappelé, pas de problème on vous rappellera d'ici vendredi...
On a que cela à faire, attendre le bon vouloir hypothétique de Orange. Répondre à jm | 28 todt, le dimanche 7 décembre 2008 à 11:12:57Ben je ne suis pas seul à avoir des soucis de connections, coupures, débit avec orange. 2 techniciens sont passé et le second ma clairement dit qu'il ne pouvait rien faire car le problème constaté ne provient pas ni de mon domicile ni du central qui est à 241 mètres ( je le vois de ma fenètre ) donc ???? j'ai contacté à nouveau le service orange et je les informé de mon intention de porté plainte avant de changé de fournisseur A SUIVRE Répondre à todt | 30 gabigab, le vendredi 26 décembre 2008 à 17:18:41Marre aussi très vieux client mais ce coup la je pars !!
débit en mégamax 2 mégas Répondre à gabigab | 33 dada8501, le lundi 19 janvier 2009 à 11:08:24Que des soucis avec orange , malheureusement chez moi , on ne peut avoir que le Re-adsl , donc test de ligne effectué , je me dis que le mieu c d'aller chez orange , grossiére erreur. Donc j'ai recu mon modem etla explication de cablage et de connexion. Impossible de synchronisé , donc appel a la hotline. Donc premiere explication : votre ligne ne doit pas etre illigible. Ma réponse , Pourquoi mes voisins qui habitent 200 m plus loin du PC on le Re adsl ?
donc la gros silence , vous etes sur ?
oui.
Donc au bout de 15 jours je décide d'arreter ma abonnement qui me sert a rien .
Et la pour voir j'appelle free et donc prend une connaxion chez eux en Re adsl , donc evidemment je leur exprime le probleme , donc ils decident de faire intervenir un technicien , enfin ils viennent a deux et soit disant ne peuvent rien faire ( nul les technciens) donc je rappelle free qui me dit qu'il rappelle FT , donc un autre lot de technicien arrive , mais tjs aussi nul , au bout de la 5éme fois , donc des technciens du cable FT viennent , donc deja ils comprennent ce qu'ils font la , car ya pas le cable ???? donc ils verifient ma ligne et vont voir au PC (petite boite qu'il y a au poteau a 20 m de chez moi) apres ca ils me disent on va changer les 20 m de cable et ca devrait marcher. Et bingo ca marche , quel temps perdu et l'argent pour un bout de cable de 20m , bravo France telecom orange , vous etes nul , c pas des techniciens que vous avez mais des piliers de bar , car ils passent plus de temps dans les bistrots que sur les chantiers.
A tous ne resté pas FT , la service est nul et non efficace Répondre à dada8501 | 36 Framboiz, le mercredi 4 mars 2009 à 20:35:39Bonsoir !
Oooohhhh, merci de me faire savoir que je ne suis pas la seule à souffrir des agissements d'Orange/Fr. Télécom !!
J'espère que, pour vous, tout va rentrer dans l'ordre et définitivement.
J'ai aussi de sacrés problèmes de connexion. Je profite ici d'une soudaine aubaine de connexion pour venir conter mes malheurs...
Après des coupures ou des accès de plus en plus difficiles, j'en suis venue à ne plus pouvoir me connecter du tout depuis plusieurs jours.
Au 3900, chaque technicien a un raisonnement différent, fait faire des manips à n'en plus finir, et au bout... rien ! pas plus de connexion que précédemment !
Seule chose qui ne change pas : leur manière de s'exprimer. La communication est en quelque sorte robotisée. On tourne en rond...
J'ai adsl, un petit modem à 1euro. Sur le conseil d'Orange, je l'ai changé, ça a remarché quelques jours puis à nouveau, plus d'accès au web. Donc, ce n'était pas le modem (que j'ai trouvé à 20 km de chez moi !!!).
Moi aussi, on m'a prise pour une imbécile, une pauvre "analphabète" de l'informatique !
On a voulu me faire croire que c'était mon ordi qui avait un pb. Mais bien sûr... !!! Dommage que j'avais, juste à côté un portable neuf, qui ne se connectait pas plus que ma tour. !!!
On m'a dit aussi qu'il fallait faire vérifier mon installation par un technicien. J'ai fini par accepter. On m'a garanti que c'était gratuit (oui oui madaaaameee !!! graaatuuuiiit !). Mais tout est dit par téléphone, pas d'écrit, pas de preuve.
A noter, on m'a donné un rendez-vous à 17 h 30 alors que les techniciens finissent à 17 h !!! Total, il est passé en mon absence et j'ai trouvé un devis-facture "client absent" de plus de 50 euros.
Le plus beau : au 3900, on me fait faire des manips jusqu'à 1 h du matin et le technicien me dit : je vais vous rappeler dans la demie-heure. Comme une imbécile... j'ai attendu jusqu'à 2 h !!! Et ensuite, j'avais peur, en me couchant, qu'il ne m'appelle dans mon sommeil... Histoire de fou (même dans un film, on n'y croirait pas !!!).
A noter aussi, des interlocuteurs qui coupent la communication carrément... ou encore, la dernière, qui me dit : allo, madame ? alors qu'elle n'a pas encore entendu le son de ma voix !! Explication : elle me prenait pour quelqu'un d'autre qu'elle avait perdu en cours de route. J'ai ensuite attendu un siècle avant qu'elle ne me reprenne en charge.
Ne parlons pas des temps d'attente !!
Après une semaine de galère, je me demande si Orange est incompétent, malhonnête, j'menfoutiste ? ou si j'ai tout simplement la poisse ??? ! C'est ubuesque.
Et je ne raconte pas les détails des incohérences que j'ai entendues au téléphone ! Ce serait trop long.
Seule certitude : la facture de téléphone que je vais recevoir, après tous ces coups de fil passés au 3900, pour rien !
J'attends donc le nouveau passage du technicien (qui va encore me facturer !!! mais il faut bien que je sache ce qu'a ma ligne... c'est elle, oui ou non, la fautive ???!!!).
Je suis totalement excédée, outrée du comportement de l'accueil d'Orange, totalement indigne de l'image de marque que n'arrête pas d'afficher cette entreprise.
Aux amis de ce forum... : ce message est peut-être mon dernier message... car je ne sais pas si je vais pouvoir un jour vraiment me reconnecter !!!(je viens de pouvoir me connecter, pof ! comme ça, sans savoir pourquoi ! Sorte d'état de grâce...).
Alors... peut-être à jamais... hélas !!!
Bien cordialement.
Framboiz. Répondre à Framboiz |
| 37 Framboiz, le mercredi 4 mars 2009 à 20:35:43Bonsoir !
Oooohhhh, merci de me faire savoir que je ne suis pas la seule à souffrir des agissements d'Orange/Fr. Télécom !!
J'espère que, pour vous, tout va rentrer dans l'ordre et définitivement.
J'ai aussi de sacrés problèmes de connexion. Je profite ici d'une soudaine aubaine de connexion pour venir conter mes malheurs...
Après des coupures ou des accès de plus en plus difficiles, j'en suis venue à ne plus pouvoir me connecter du tout depuis plusieurs jours.
Au 3900, chaque technicien a un raisonnement différent, fait faire des manips à n'en plus finir, et au bout... rien ! pas plus de connexion que précédemment !
Seule chose qui ne change pas : leur manière de s'exprimer. La communication est en quelque sorte robotisée. On tourne en rond...
J'ai adsl, un petit modem à 1euro. Sur le conseil d'Orange, je l'ai changé, ça a remarché quelques jours puis à nouveau, plus d'accès au web. Donc, ce n'était pas le modem (que j'ai trouvé à 20 km de chez moi !!!).
Moi aussi, on m'a prise pour une imbécile, une pauvre "analphabète" de l'informatique !
On a voulu me faire croire que c'était mon ordi qui avait un pb. Mais bien sûr... !!! Dommage que j'avais, juste à côté un portable neuf, qui ne se connectait pas plus que ma tour. !!!
On m'a dit aussi qu'il fallait faire vérifier mon installation par un technicien. J'ai fini par accepter. On m'a garanti que c'était gratuit (oui oui madaaaameee !!! graaatuuuiiit !). Mais tout est dit par téléphone, pas d'écrit, pas de preuve.
A noter, on m'a donné un rendez-vous à 17 h 30 alors que les techniciens finissent à 17 h !!! Total, il est passé en mon absence et j'ai trouvé un devis-facture "client absent" de plus de 50 euros.
Le plus beau : au 3900, on me fait faire des manips jusqu'à 1 h du matin et le technicien me dit : je vais vous rappeler dans la demie-heure. Comme une imbécile... j'ai attendu jusqu'à 2 h !!! Et ensuite, j'avais peur, en me couchant, qu'il ne m'appelle dans mon sommeil... Histoire de fou (même dans un film, on n'y croirait pas !!!).
A noter aussi, des interlocuteurs qui coupent la communication carrément... ou encore, la dernière, qui me dit : allo, madame ? alors qu'elle n'a pas encore entendu le son de ma voix !! Explication : elle me prenait pour quelqu'un d'autre qu'elle avait perdu en cours de route. J'ai ensuite attendu un siècle avant qu'elle ne me reprenne en charge.
Ne parlons pas des temps d'attente !!
Après une semaine de galère, je me demande si Orange est incompétent, malhonnête, j'menfoutiste ? ou si j'ai tout simplement la poisse ??? ! C'est ubuesque.
Et je ne raconte pas les détails des incohérences que j'ai entendues au téléphone ! Ce serait trop long.
Seule certitude : la facture de téléphone que je vais recevoir, après tous ces coups de fil passés au 3900, pour rien !
J'attends donc le nouveau passage du technicien (qui va encore me facturer !!! mais il faut bien que je sache ce qu'a ma ligne... c'est elle, oui ou non, la fautive ???!!!).
Je suis totalement excédée, outrée du comportement de l'accueil d'Orange, totalement indigne de l'image de marque que n'arrête pas d'afficher cette entreprise.
Aux amis de ce forum... : ce message est peut-être mon dernier message... car je ne sais pas si je vais pouvoir un jour vraiment me reconnecter !!!(je viens de pouvoir me connecter, pof ! comme ça, sans savoir pourquoi ! Sorte d'état de grâce...).
Alors... peut-être à jamais... hélas !!!
Bien cordialement.
Framboiz. Répondre à Framboiz | 38 tolatt, le jeudi 5 mars 2009 à 16:12:35Salut
ca ne m'étonne pas
moi, j'ai fait faire par des techniciens des analyses, des tests à répétitions.
ils mon changer mon modem et cela recommence : difficulté de réception, coupure, carractère d'érreur à répétition.
bientot date d'anniversaire, je change de serveur
adieu ORANGE.... Répondre à tolatt | 39 nath, le vendredi 24 avril 2009 à 07:34:29Moi aussi depuis debut fevrier une horreur que des coupures toute les 5 minutes et depuis une semaine plus rien du tout telephone zero tele zero et internet zero aprés avoir appelé 5 fois toujour rien
les premiers appel c etait mon materiel qui ne fonctionné pas aprés les appels suivant c etait eux les responsables ils mon dis dans deux jours maximum tout va rentré dans l ordre et chez toujours rien alors ça sera bye bye bye ORANGE .......................... Répondre à nath |
|
|
|
|
|
|