Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Gta 4 rame a fond!

basse29 - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 23:51
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA 4 ( je sais c'est un vieux jeu mais bref!). Je commence juste a jouer mais le jeu rame a fond ca saccade a mort alors que j'estime avoir de bonnes config. window 7, ati mobilty radeon hd 5470 1GB, intel core i5 direct x11...
aidez moi s'il vous plait jai vraiment envie de jouer!!
Mer ci d'avance
Lire la suite 

Gta 4 rame a fond »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
ta carte graphique n'est pas assez puissante mais tu pourra sans probleme jouer a gta SA qui est pour moi plus fun que gta 4
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

Réduis les graphismes au maximum et ça devrait moins ramer. Baisses la circulation aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

euh non GTA IV n'est pas un vieux jeu... pour preuve tu as des difficultés à le faire tourner correctement.
La première cause est que tu n'as pas une config' adaptée aux jeux.
Et pour ne rien arranger, GTA IV à la réputation d'être mal optimisé sur PC, même avec certaines config' très robustes il ne tourne que moyennement.

La seule solution est de baisser les options graphiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Dépenser tant pour un jeu qui lag... Ca m'énerve un peu...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bon pour GTA 4 tu dois avoir une bonne configuration surtout la carte graphique avec les pilotes qu'il te demandent je croi Gforce et Nvidia
mais pour ton PC c'est déjâ assez suffisant pour jouer à n'importe quelle GTA essaye une autre fois sinon joue à GTA SanAndreas c'est déjâ mieu à mon avi^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,
c'est simplement que ton pc n'est pas assez puissant!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gta 4 rame a fond! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?