|
|
|
|
J'ai une clé USB Wifi max de datel ( pour psp , pda et portable)
Elle est connecté à un pc de bureau et j'ai partagé la connexion internet. J'arrive à aller sur le net avec ma PSP et mon Pocket Pc en wifi !
Par contre j'arrive pas à configuré mon PC portable pour utilisé la connexion wifi et aller sur le net par l'intermédiaire de la clé !!!
Aidé moi !!!
PC bureau vec Clé USB WIFI Max de Datel ( en mode access point )
PC portable Acer Aspire 1652
Salut, la configuration de la clé datel wifi max est assez complexe mais en cherchant un peut ( pour ma part ) j'ai réussi à connecter ma psp à internet grace a ce tuto http://psp.dream-sugar.net/archive/index.php/t-1112.html .
|
bonjour à tout le monde
|
Salut, le lien plus haut est mort, je vais essayer de retrouver un autre tuto sur cette clé, je te laisse mon adresse msn si tu veut que je t'explique en direct car c'est trop long j'ai pas trop le temps de créer un tuto la dessus surtout que je n'utilise plus cette clé car j'ai perdu les 2 driver de mes 2 clé.
|
Salut,
|
Voici 2 liens pour configurer la connection wifi avec le wifi max de datel :
|
Slt a tous voila , venant d'acquérir une psp (ancienne mais pas cher et d'occaze), je voudras vous posez qqle questions?
|
Salut ! J' ai le wifi max de datel et je n' arrive pas a le configurer. Je suis sous vista (j' avai un xp avant et ma clée marchait très bien) et j' ai configuré a peu près ma conexion mais rien a faire : quant je teste la conexion avec ma psp, ca me met "delai d' obtention d' adresse IP ecoulé" Une idée ? |