|
|
|
|
Personne? |
toujours personnes? |
je possede arcade pour portable 9800 ou autre
|
Bonjour,
Voila ça fait des jours que je cherche l'utilitaire acer arcade pour aspire 3690 d’où l'intérêt de faire fonctionner les touches multimédia au bout du clavier. Pour votre information j’ai accéder au site acer.fr et .com, mais sans aucune information concernant l’utilitaire. |
jadji. Pourrais tu m'envoyer acer arcadpour 9800? Merci |
Bonjour
Je vois la que le sujet est tjrs d'actu si kk a le lien pour telecharger acer arcade pr aspire 3050 ca serait genial merci d'avance |
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_2000.html voilà dans les drivers et utilities il y est. Ce n'est pas la version récente mais elle est satifsaisante en attendant mieux.
J'ai eu aussi un problème avec mon acer et j'ai du retélécharger tout. Biz
|
Je vous prie de m;envoyer acer arcade pour aspire 3690-2970 si vous le posedez
Un grand Merci Roussel |
Apres avoir formaté mon laptop Acer Aspire 3690-2970, Je n'arrive pas a installer toutes les composantes et je ne peux pas meme monter sur Internt. J'aimerais trouver une copie du CD driver de ce materiel, car le mien a ete perdu.
Merci de m'aider a trouver une copie du CD ( laptop Acer Aspire 3690-2970) |
moi je lé eu dan mon ordi si tu veu je te fé une copie |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche |
| 14/11 22h48 | [Recherche] Acer Arcade | 1 |
| 03/06 12h39 | Acer arcade | 2 |
| 05/07 15h08 | Windows Vista + Acer Arcade | 5 |
| 26/04 18h44 | A quoi servent Acer Arcade et Acer Gridvista | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer H5350 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 485.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire M1100-TE7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 367.69 € iziprice |
![]() | Acer n30 | Catégorie: PDA | 169.00 € PC Kado |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |