Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les lignes de code de JKDefrag 3.36

Charles - Dernière réponse le 20 août 2011 à 13:38
Bonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé JKDefrag 3.36. J'ai défragmenté mon DD et jusque la, tout va bien. Puis, j'ai appris en fouillant un peu que l'on pouvait organiser les données dans son disque (par ordre alphabétique ou par date de création). Or, ces fonctions ne sont accessibles qu'en tapant des commandes et c'est là que vient ma question : Où faut il taper les commandes pour organiser par ordre alphabétique par exemple ?
Merci d'avance de vos réponses !
Lire la suite 

Les lignes de code de JKDefrag 3.36 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.jkdefrag.fr/

sur cette page tu a toute la documentation necessaire

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est parce que je n'ai pas trouvé taper les commandes la dedans que je suis venu ici.
pabloblo- 20 juil. 2011 à 16:19
ben comme c'est ecrit soit en utilisant jkdfragcmd.exe (version en ligne de commande ) ou en rajoutant les argument à tes raccourcis ... ( tu te fait un raccourcis pour chaque chose que tu veux faire )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé pour ma réponse si tardive. Donc si je veux executer en faisant un tri, il faut que je crée un bloc note, que j'y marque la commande et que je change le format de ce bloc note en .exe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a dit :

ajoutant les argument à tes raccourcis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc juste en changeant le nom du raccourcis ?

Parce que quand je lance JKDefragCmd.exe, ca m'ouvre la fenetre noire et tout demarre automatiquement.
rafit jad kuldinger- 20 août 2011 à 13:38
fait un clic droit sur ton racourci tu comprendra ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les lignes de code de JKDefrag 3.36 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?