Rechercher : dans
Par :

Envoyer des photo sur ordi par bluetooth

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 18:59:01 sissib, le 10 jun 2006 à 18:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous
j'ai un ordi equipé du bluetooth,en fais ya un bouton sur l'ordi ,mais quand je veux envoyer une photo de mon poratable sur mon ordi:
mon portable ne trouve pas l'ordi
et dès que j'appuie sur le bouton bluetooth de l'ordi,mon ordi m'ecrit "no device"
j'aimerais bien que quelqu'un m'aide;svp
a+

Meilleures réponses pour « envoyer des photo sur ordi par bluetooth » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

davi2d, le 29 jun 2006 à 15:30:53
  • +1

Si c est marqué no device, cela voudrait dire que ton pc a un bouton pour le bluetooth, mais qu'il n'a l'appareil adequate (il n'a pas la fonctionnalité quoi !)
Sinon cela vient peut etre du fait que windows a installé son logiciel a lui, et que maintenant le logiciel fourni d'origne nonctionne plus...ca m'etait arrivé egalement.
Regarde dans la barre des taches, si tu as deux icones bleues avec taches blanches, c est que ca vient du logiciel microsoft. Sinon c est la premiere solution
Enfin d'apres moi ^^

Répondre à davi2d

2

bibinou34, le 21 déc 2007 à 13:58:04
  • +5

Comment envoyé un photo de mon portable sur mon pc par bluetooth

Répondre à bibinou34

7

sami14, le 4 oct 2008 à 20:21:30
  • +1

H,bv, ,k ginhjkghbvbvkbvkbvk, n, ,, bn,k,;bn;:,bnbnklnklklkl,kl

Répondre à sami14

3

sadok, le 24 déc 2007 à 17:03:34
  • +1

Atoi

Répondre à sadok

4

nounou, le 12 fév 2008 à 17:34:56
  • +1

Lorsque que je veux basculer mes foto de mon portable sur l'ordi magré un bon equipement ..tjrs la meme reponse ..echec a l connection....l'ordi econnais le portable et vis versa ...et apres rien

Répondre à nounou

5

ayoub04, le 27 avr 2008 à 17:35:31
Répondre à ayoub04

6

choocoolat, le 21 sep 2008 à 16:28:52
  • +1

Moi aussi jaimerais envoyer des photo par bluetooth mais quand je connecte mon portable est qu'il est pret a envoyer les photo mon portable écrit le périférique a refuser alors qu'avec mon orid je n'ais rien fait
Merci de m'aidez..

Répondre à choocoolat

8

mohamed ali, le 8 nov 2008 à 16:24:13
  • +1

Loulou

Répondre à mohamed ali

9

Hind, le 13 nov 2008 à 02:52:41
  • +5

Salut
Bein j'aimeraii envoyéé des photo de mon portable via l'ordii par cable Usb
j'aii telecharger le driver de mon portable (LG U960)
et jé detecté le portable avec l'ordii
maiis ça ne me donne riien ?

Répondre à Hind

10

htrht, le 14 oct 2009 à 18:59:01

Kutiutynuj

Répondre à htrht
Collection CommentÇaMarche.net