|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque mon ordinateur se mettait en veille il se bloquait et je ne reussisait plus à rien faire donc obligé d'eteindre directement sur la tour. Et maintenant je n'arrive plus à eteindre mon ordinateur avec la barre de taches demarrer, dès que j'appuie sur arrêter l'ordinateur, ça lance la tâche mais dès que j'ai le message qui dit que l'ordi. va s'eteindre il se bloque et peut plus rien faire.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance à tous.
windows xp
lledo
Bonjour,
|
SLt,
|
Salut !
|
Tout comme vous, j'avais également un PC qui tournait sous windows vista et s'éteignait sans aucun probleme. Désormais, je suis avec windows XP et là... lorsque je souhaite éteindre le PC avec le menu démarrer cela reste coincé sur le "Fermeture de windows" donc je suis obligé de l'éteindre par le bouton de l'UC. Si quelqu'un trouve la solution il serait bien aimable de laisser la réponse sur ce forum.
|
Bonjour,voilà ce que m'a dit un copain informatitien : si 'vista installé sur le PC d'origine , surtout ne pas changer pour xp , il restera toujour des traçes qui empêchera XP ne fonctionner normalement , et bien 'cachés ,et impossible à déceler' . Moi-même ayant 2 pc : l'ancien sous xp , le nouveau sous vista celui-çi m'énervait et je voulais y remettre xp , aprés reflexion et conseil , je garde vista et je l'ai bien pris en mains , seule chose que je lui reproche : il demande toujours les pilotes avec mon matos (genre clés usb ,portable ...ect...:ou il n'y en a pas , ou pas reconnus ! C'est énervant mais ont s'y habitue (cela me fait 2 pc , donc j'ai partagé le réseau et bosse sur les 2 sur le non-reconnu)J'espère vous avoir aidé. Cordialement,zzedzed |
Bonjour,Je parcours Comment ca marche et vos astuces n'ont pas résolues mon blème, j'ai "AVAST et CCLEANER", j'ai aussi scané avec "ONE CARE".
|
Répondre à alphonse
|
Bonjours a tous moi j'avais le même problème du jour au lendemain mon ordi ne s'éteignait plus par le menu démarrer il bloqué lors de l'instinct ion mais une simple mise a jour de mon windows xp a suffit a corriger le problème alors je vous conseil avant toute chose de faire une mise a jour mais si le problème persiste pensez a faire une analyse de votre antivirus en mode sans échec puis une analyse de spybot anti spyaware et un coup cleaner voilà |