Rendre une application access executable

Résolu/Fermé
djen7 - 2 oct. 2001 à 11:50
 Hadjchlef - 28 déc. 2015 à 20:11
mes amis les programmeurs :

j'ai créer une application access , mais le problème c'est que je ne sait pas coment le rendre executable??

j'attend vos réponses avec passion.

Merci pour votre compréhension.
A voir également:

8 réponses

il y a plusieurs choses à distinguer :
1. compiler les formulaires et leur code
2. ouvrir automatiquement un formulaire à l'ouverture de la base

1. Compiler les formulaires et leur code
avantage : rapidité d'exécution, gain de place (enfin bon, ça reste de l'Access ... ;) )
inconvénient : pas de modification possible sur les formulaires et le code => garder une copie non compilée pour les modifications ultérieures !!!
méthode : menu Tools>Database Utilities>Make MDE file

2. Ouvrir automatiquement un formulaire
avantage : l'utilisateur tombe directement sur le formulaire, il ne peut pas trifouiller dans la base de données.
méthode : menu Tools>Startup
astuce : pour outrepasser le premier formulaire, maintenir la touche shift enfoncée lors de l'ouverture d'Access

Amuse toi bien
Yoann
20
miss_dadou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 11:32
j'ai access 2007 en version française je veux rendre ma application executable,
j'ai fait ce que vous dit avant mé, un message s'affiche lors de création d'un fichier MDE "vous ne pouvez pas créer un fichier .accde ou mde à partir d'une base désactivé(non approuvée).si vous approuvez la source de cette base de donnée, vous pouvez l'activer à laide de la barre des messages".
et j'ai fait le téléchargement de AccessDeveloperExtensions.exe

quelqu'un peut m'aider avec détail,
Svp aidez moi,
Merci
0
joflash > miss_dadou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
26 nov. 2009 à 21:56
il te suffit d'aller dans access fichier je veux dire le rond symbole de windows qui remplace fichier de office 2003
clic dessus, et choisi tout en bas option de access
puis tu choisi gestion de confidentialites
emplacement approuve
et là tu créer tonemplacement.
maintenant tu devra deplacer ta base à cet emplacement.
voila commeça ta base sera approuvé


envoie moi un mail au jotchah@live .fr siu veut plus d'info
0