Rechercher : dans
Par :

Activation licence xp

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 19:30:29 sungoku, le 10 jun 2006 à 13:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma question :

une personne a installé une version xp "illégale", actuellement elle reçoit le message de windows de mettre une version légale en place. Elle a acheté une licence.

Peut-on simplement remplacer la clé d'authentifaction erronée par la nouvelle sans devoir réinstaller tout windows et si oui comment ?

merci

Meilleures réponses pour « Activation licence xp » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

BmV, le 10 jun 2006 à 13:43:03

Salut.

Pour le détail de la manipulation, il semble judicieux de contacter directement la source : http://www.microsoft.com/france/

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

Loick, le 21 sep 2007 à 08:46:31
  • +1

Je crois qu'il est nécessaire de réinstaller WIN XP désolé pour lui ;)

Répondre à Loick

3

jack, le 21 sep 2007 à 09:23:45
  • +1

Bonjour oui sans tout réinstaller avec une MAJ et du coup tu auras la licence et la clé

Répondre à jack

4

blakange, le 29 déc 2007 à 11:01:57

J'ai le même probleme et je me demandai si en telechargent xp de nouveau cela arrangerai le problem
si vs pouver detailler ske vs azvez di je n'est pas tou compri mersi a bientot

Répondre à blakange

5

murat, le 12 aoû 2008 à 19:30:29

Tu justement mise niveau avec le cd d'intalastion que que ta formater le pc tu rentre le cd dans le lecteur cd ou cvd tu appuie sur instaler windows apres tu tape le nouveu licence ok byby

Répondre à murat
Collection CommentÇaMarche.net