Posez votre question Signaler

Comment démarrer garry's mod 9? [Résolu]

Gabigonti 84Messages postés 3 septembre 2008Date d'inscription 23 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 15:51
Bonjour, j'ai installé garry's mod 9, quand j'atteinds le menu principal de ce jeu, je clique sur "start single player game" mais il ne se passe rien, et quand je cherche un serveur en ligne, il n'y en a aucun pourquoi et comment régler ça?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Comment démarrer garry's mod 9 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Normal qu'il n'y ait plus de serveurs en ligne, le jeu est vieux il y a eu des mises à jour depuis la version 9.

Mais tu devrais quand même pouvoir jouer en single player, as tu half life 2 ? il est nécessaire pour pouvoir jouer a garrysmod
Gabigonti- 19 juil. 2011 à 15:48
Oui j'ai half-life 2, j'ai même épisode one et two en plus! Mais est-ce possible que ça ne marche pas parce que je n'ai pas counter strike source?
jill_- 19 juil. 2011 à 15:50
Je ne crois pas qu'il y ait besoin de counter strike mais c'est pas impossible
Gabigonti- 19 juil. 2011 à 15:51
OK, merci pour ton aide, mais je n'ai toujours pas la solution!^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment démarrer garry's mod 9? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?