Bug Fifa 11 PS3

Résolu/Fermé
andry.rakoto Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 19 juil. 2011 à 13:27
 niko - 22 juil. 2011 à 15:50
Bonjour,



Dimanche, pour la 1ere fois, je mets Fifa 11 dans ma PS3. Elle fonctionne bien. Pareil pour lundi. Et là ce matin, je ne sais pas pourquoi, il y a un bug. Oui, par exemple, l'équipe du Real Madrid déraille complètement, elle joue à 9, Cristiano n'apparaît pas dans les effectifs,...et même lors des chargements, parfois ça coince direct et on ne peut plus rien faire à part quitter le jeu. J'ai redémarré le jeu plusieurs fois mais rien n'a changé, j'ai même redémarré la console en "reset" mais rien ne se passe.
Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Salut andry.rakoto .
Bon , pour commencer , vas dans tes données de jeu dans le menu ps3 ; puis efface tout ce qui concerne fifa11. données sauvegarder ect...
Je sait.....tu perds tout !! mais c'est certainement la seule soluce....
Ensuite , redémarre ton jeu et reconfig tes paramétres si tu les as notés ou en téte ?? sinon repart à 0 .
Je pense que certaines données de jeu sont endommagées >>>> donc ça BEUG !
Essais tout ça je pense que tu ne seras plus embetter.
Merçi de dire ce qu'il en est. A + !!!!!!!
2
Le blue ray n'est pas abimé ??
0
andry.rakoto Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
19 juil. 2011 à 20:01
Je l'ai fait, merci Niko c'est bon, ça fonctionne
0
Niko moi aussi j'ai un soucis avec le live.en plein match il y a tres souvent un probleme de conection qui me termine le match.tu penses que sa viens de la wifi? rep merci
0
Oui , je pense que c'est un probléme de réseau , mais pas forcément du wifi , je pense plutot au modem. Quel est la marque fournisseur ?
0
pgm71 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 1
19 juil. 2011 à 13:37
t'a essayer de remettre les paramètres de ta ps3 par defaut ?
1
C'est pas la console !! c'est plutot les données de jeu qui sont infectées...
0
re -
Le tout fonctoinne aprés avoir supprimé tes données ? ou etait-ce à cause du blue ray endomagé ?
Dans tout les cas , heureux pour toi que tu puisse enfin retrouver la pelouse fifa !
1