Rechercher : dans
Par :

[webcam technaxx]

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 09:08:05 pierrotlabazine, le 10 jun 2006 à 10:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon pc ne reconnaissant plus mon lecteur cd,je ne peux installer ma webcam.je recherche donc le pilote pour webcam technaxx vp1
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [webcam technaxx] » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

^^Marie^^, le 10 jun 2006 à 10:18:20

Salut,

Regarde par ici pour les drivers :
http://www.touslesdrivers.com/

Tiens nous au courant
A++

RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

2

pierrotlabazine, le 10 jun 2006 à 12:06:43

Merci beaucoup mais ils semblent ne pas connaitre technaxx
si qqun a la même qu'il m'envoie le driver
merci d'avance

Répondre à pierrotlabazine

3

^^Marie^^, le 10 jun 2006 à 12:43:43

Re,

C'est quoi la référence exacte.

A+

RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

4

pierrotlabazine, le 10 jun 2006 à 13:17:06

Technaxx vp-1
S/N54100099
achetée neuve sur ebay

Répondre à pierrotlabazine

5

salh, le 17 oct 2007 à 19:46:23

Bonjour, j'ai pas trouver le pilote de webcam de marque technaxx cp-1 pouvez vous m'aider et merci

Répondre à salh

6

dave, le 9 fév 2008 à 18:27:49

Bonjour,

je suis à la recherche du pilote de ma caméra Tachnaxx c5000....?

Introuvable, quelqu' un peut m'aider?

merci.

Répondre à dave

7

lecrol, le 4 jui 2009 à 09:08:05

Bonjour j'ai moi aussi une webcam qu'on m'a offerte, une Tecnaxx toute neuve avec même le CD Rom Mais le pilote ne marche pas Il s'installe apparememnt sans erreur Mais windows ne le trouve pas ! As-tu une soluce à me passer ? Un grand merci d'avance
Roland

Répondre à lecrol
Collection CommentÇaMarche.net