Pro cycling manager 2010 creer un coureur

Fermé
maninho67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 19 juil. 2011 à 13:22
 Obs - 20 juil. 2014 à 02:19
Bonjour,

J'aimerai creer un coureur a inclure dans une partie deja commencé (deuxieme année en cours) et je ne sais pas du tout comment faire malgres de multiple tentative sur l'editeur de db
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je ne pense pas que tu puisses ajouter un coureur en cours de partie, la database se chargeant lors de la création de la partie. Tu peux peut-être modifier un coureur (au mieux), mais je ne sais pas si il existe des programmes pour le faire.
Ou si vraiment tu veux ajouter un coureur, il faut recommencer une partie.

Bon courage !
0
boujours moi j'aimerai savoir comment exporter une database deja crée ?

merci bcp
0
:d) Tu modifies le coureur que tu souhaites, tu cliques en bas à droite sur modifier.
:d) Tu vas dans '' créer la base de donnée CDB '' et tu enregistres.
0
Peter Dedalus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 4
9 juin 2012 à 20:18
si t'a question est comment mettre ta database dans le jeu, ceci est simple, il faut que tu aille dans les options (in game), puis tu va dans le dernier onglet (base de donnée je crois) et tu a ta liste de databas, tu clik dessu et tu l'a met en database par défaut.....

J'espère avoir compris ta question...
0