Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Zecheval.com [Résolu]

bastet98 63Messages postés 4 mars 2011Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 12:56
Bonjour,
J'ai une partie sur zecheval,mais j'ai perdu son mot de passe,son email ,tout.Je ne pourrais donc plus jamais y aller.
Je m'en suis recrééer une,je l'ai faite évoulée,puis un beau jour je me suis souvenue de tout.Je retourne sur l'ancienne partie,_qui ne posséde que 1000 euros et 2 chevaux_.
Puis j'ai retrouver ,polly,mon petit poney que j'aimais beaucoup.Du coup,j'aimerai transférer Polly,sur mon autre partie.Croyez vous que ça serait possible,ou ,y aurait -il une astuces?
Merci d'avoir lu ce message et de pouvoir y répondre si vous pouvez m'aider.
Lire la suite 

Zecheval.com »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est impossible.
Tu peux tenter de voir avec les administrateurs, mais imagine que tout le monde souhaite faire comme toi, ils ne s'en sortiraient plus.
bastet98- 19 juil. 2011 à 12:56
D'accord Merci de ta réponse.Aurevoir!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zecheval.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?