Tel fixe avec neuf box sfr

Résolu/Fermé
ronsan - 19 juil. 2011 à 11:50
 ronsan - 21 juil. 2011 à 11:28
Bonjour,
besoin d'aide svp
adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appeler.Sfr me dit "on va vous changer le cable electrique avec son transformateur..." je signale que j'ai acheté 1 nouveu tel= logicom duo dect ect..
Merci de m'aider


3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 juil. 2011 à 13:36
Bonjour
Oui et alors si on te dit que c'est ça il faut attendre que cela soit changé. Vérifies aussi que cela ne soit pas que le tél qui soit en cause et changes l'adaptateur. Tu verras bien. A part ça on ne peut rien faire pour toi.
0
merci
0
Il me semble que j'avais un problème similaire, au bout d'une semaine SFR m'appelle en me disant que mon câble ne fonctionnait plus (surement l'usure du temps) et me prévient qu'un nouveau câble me serait envoyé, je l'ai parfaitement reçu et le problème était réglé.



Sur la BOX de SFR aurais tu un voyant allumé en forme de triangle contenant un point d'exclamation! ?
0
non, je vais donc attendre le "cable" merci
0
merci, @nonyme
le technicien est venu ce matin: change le modem!!!!il y a eu un orage????!!!!à suivre
0