|
|
|
|
salut homer moi aussi g le meme probleme je suis oblogé d'enlever la batterie et la remettre a chak foi
|
moi ossi |
|
bonjour je suis nouveau .bon voila jai voulu faire une mise a jour a ma psp et a 4% elle s'er bloquer et je ne pouver pa leteindre par le bouton power donc jai enlever la baterie et depui elle ne salume plu. aider moi SVP.merci
|
La mienne aussi ne s'allume plus aidez moi svp |
|
C'est ce qu'on appel une psp "briqué" (gelé quoi) donc ou:
-Vous faites jouer votre garantie. -Votre psp est piraté et vous l'avez bien merité. na!
|
bonjour, j'ai le meme problème pour ma psp, a tu eu une reponse a ta question et une solution? après mise a jour en 2.60 plus rien l'écran est noir, que faut il faire? merci de me repondre |
moi personnellement je l'ai jamais piraté, alors??? |
|
moi aussi j ai un serieux probleme, je vous explique :
jai recu ma psp pour noel, le 25 au matin. j ai donc en premier installee la batterie, puis jai rechargee la console. entre temps jai installe une memory stick 32mo qu'un pote ma prete. une fois la console rechargee, je l ai allumee. jai suivi les instructions, j ai alors regles les parametres de debut(language, horaires, etc...), puis jai voulu aller voir ce qu'il y avait dans le menu et sur la memory stick. je suis donc aller en premier voir s'il y avai des mises a jour sur la memory stick. j ai donc selectionne l'icone memory stick dans le menu jeu puis jai attendu quelques secondes. ne voyant que rien n'apparaissait j'ai donc eteint la console(de toute facon a ce moment il fallait que j alle manger). jusque la les choses se passent pas trop mal. mais c'est apres que ca se corse. en sortant de table jai alors rallume la psp ; et la surprise : le voyant power sallume mais lecran reste noir et aucun sons n'est emis. je peux donc depuis ce moment que eteindre et allume la concole, mais celle ci ne reagit pas. j'ai entendu parler de psp "brickees". je me suis alors renseigné a propos de ce sujet. mais on "bricke" sa psp que lorsqu'une mise a jour est en cours et que l'on eteind la console pendant cette mise a jour. mais en aucun cas une mise a jour n'etait en cours lorsque j ai eteind ma psp !!! de + mon pote ma dit qu'il n'y avait que quelques dossiers quelconques sur la memory stick !! et encore + bizarre : je venais juste de "cliker" sur l'icone de mise a jour sur memory stick lorsque j ai eteind la psp(bon j'avoue le voyant de la memory stick clairait mais la n'est pas le probleme car lorsqu'on eteind la psp alors que ce voyant clignote cela ne peut affecter que la memory stick) J'ai donc vaiment besoin d'aide !!! je ne sait pas d'ou vient le probleme !!! AIDEZ MOI SVP !!!!!!! merci d'avance
|
ouai mais moi aucunes mises a jour n'a commencé !! je suis juste allé voir ce qu'il y avait sur la memory stick de mon pote, et quand j'ai vu que rien ne s'affichait jai eteind ; et depuis plus rien !!
c'est vraiment bizarre. la psp a peu etre un defaut de fabrication ou un truc comme ça lol en tout cas ta raison pour linstant cette console me deçois vraiment j'espere que ça va s'arranger par la suite et vite
|
re !
moi aussi je me sens moi seul lol je viens de recevoir le mail de sony. en effet ils me disent que je dois renvoyer la psp(avec la batterie et l'adaptateur) a mon revendeur(donc a alapage) normalement je l'envoie dès demain matin j'espere qu'ils la repareront vite(enfin si cest possible) bonne chance a toi avec ta psp ! si tu veux ma parler lache a nouveau un messaga ici je te repondrai vite
|
a + mathieu
et bonnes fetes a toi aussi :-) |
pareillement je tai mit mon msn si tu veux en discuter |
c'est noté ! |
|
j'ai un probléme avec ma psp, lorsque je l'allume l'écrant reste noir et elle s'étain au bout d'une quinzaine de secondes. De plus ma garantie a plus d'un an donc n'est plus valable. Si je pourais avoir quelques conseil sa serai sympa! merci (ma psp est downgrader mais c'est la premiére foi que je rencontre ce probléme) |
ta psp "briqué" soit tu a mit a jour ta psp et tu a couper avant la fin et la ta psp et foutu ou alors essaye d'enlever la batterie ou sinon bas ta psp et foutu |
ou la batterie qui et morte voila |
ça depend florian ta fait quoi juste avant qu'elle te fasse ça ??
|