Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connexion 3g en galaxy s2

abdou4101 1Messages postés 19 juillet 2011Date d'inscription 19 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 16:45
Bonjour,
C'est ma premiere participation dans ce forum, j'ai acheté un samsung galaxy s2 hier et on m'a dit que je peux utiliser la carte puce 3g de mon modem mobile (maroc telecom) dans mon galaxy s2, mais je sais pas comment.
Une autre question y'a t-il une possibilité de le connecter à l'internet via le pc en utulisant le câble ou le wifi ? sachant que j'ai essayé de partager l'internet de mon pc en utilisant wifi ad hoc mais ça ne fonctionne pas.
Merci beaucoup
Lire la suite 

Connexion 3g en galaxy s2 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui je confirme qu'il est possible de l'utiliser ainsi, tout comme l'i-phone.

Pour ce faire il faut introduire les paramètres d'accès internet de l'opérateur (point d'accès, login, mot de passe), il faut appler Maroc telecom dans ton cas.

Sinon tu l'as pris de chez un opérateur ou libre?
11 - 17 avril 2012 à 22:22
et Pour INWI ???
aziz - 22 avril 2012 à 00:57
maalem lah iaatik seha
mamazelle emy - 19 mai 2012 à 16:45
bonjour tt lem onde j'ai un probleme de conection sur galaxy s 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion 3g en galaxy s2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?