rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier/coller openoffice probleme

Posté par titanisback, le samedi 10 juin 2006 à 00:50:38
Salut,

Lorsque je fai un copier coller ds un document Writer, le texte (d'une page) coller se met automatiquement ds un tableau de 3 pages...sur la premiere page la partie de tableau est vide, sur la deuxieme le texte y est mai seulement ds une petite colonne a gauche que je ne peux agrandir, et ds la toisieme page il n'y a rien non plus.

aidez moi svp
merci
Répondre à titanisback  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger mp3DirectCut 2.07mp3DirectCut - mp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les...Catégorie: Edition audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Copier/coller openoffice probleme »