Pb pour envoyer messages sur windows mail

Résolu/Fermé
isa - 19 juil. 2011 à 10:53
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 19 juil. 2011 à 16:13
Bonjour,

j'ai fait un message d'absence, et quand je suis revenue , les messages réponses d'absence sont tous partis mais cela a du bloquer ma bôite mail car depuis je n'arrive plus à envoyer aucun message ...j'ai regardé les comptes tout a l'air Ok 'mon serveur fonctionne via la boite mail de free mais pas de windows mail) avez vous une idée?
merci beaucoup
isa


A voir également:

8 réponses

en fait voilà le message qui s'affiche l'adresse de messagerie refusée était isa....
compte pop.free.fr smtp free.fr protocole SMTP réponse du serveur 4504.7.1 error: toomuch mail from (une série de numéros) port sécirisé25SSl: non erreur de serveur 450 pour préciser ma quesiton

merci à celui qui pourrait m'éclairer(j'ai windows mail vista)
Isa
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 juil. 2011 à 14:24
..
et sur le webmail de Free, tu as viré tout ces mails....

@+
pasthou
0
hello
oui j'ai viré ce que j'ai pu viré...mais cela ne change rien...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 juil. 2011 à 15:16
...
comment as-tu paramétré ton message d'absence :
>>à partir du webmail de Free ou
>>à partir de ton client de messagerie WM...?

@+
Pasthou
0
merci pour ton intérêt!
j'ai effectivement fait mon message d'absence à partir de de Windows mail (je n'utilise presque jamais webmail free)
constatation c e matin , les messages d'absence sont en fait tous partis d'un coup ce matin en me reconnectant sur mon PC après une semaine d'absence...bizarre
puis cela s'est "bloqué" je n'ai plus pu envoyer de mail
excuse moi je suis peu douée en informatique...donc vite dépassée et les termes techniques me paraissent venir d'une autre galaxie...
par contre je peux envoyer des mails de webmail free mais cela est embetant car j'ai tous mes dossiers sur windows mail et j'arrive moins bien à utiliser webmail free...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 juil. 2011 à 15:36
......
Par ton client de messagerie,

C'est surprenant, car si tu veux que les expéditeurs reçoivent ton message d'absence, il faut que ton micro soit en permanence allumé et que tin compte de messagerie soit actif tout le temps......Donc du temps de ton absence, tu as laissé ton micro et ta messagerie(WM) ouverte...?

@+
pasthou
0
eh be !!!(j'ai apppris au moins une chose!!!)non mon ordi était éteint...donc c'est effectivement normal que tout soit parti ce matin mais alors pourquoi ça bloque maintenant?
j'ai enlevé dans "règle pour message" pour tous els messages envoyer message commme règle...
0
merci encore pour ce moment de recherche à mes côtés...si tu as une autre idée...merci d'avance!
Isa
0
Cher Pasthou..
j'ai fait le grand ménage dans tous mes dossiers, et viré bien des messages dans "messages envoyés "alors je ne sais pas si cela était responsable mais voilà je peux à nouveau envoyer par windows mail mes messages...
merci encore!
à une prochaine qui sait?
isa
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 juil. 2011 à 16:13
...
c'est pour cela qu'il est plus simple de passer par le webmail de son FAI pour activer son message d'absence....mais attention tous les FAI n'offrent pas forcément ce service....

Donc quand tu as ouvert ta messagerie, tous les messages entrant étaient en file d'attente et par conséquent se sont croisés avec les messages d'absence....donc ça a du mettre un peu le bazarre.....en plus si tu as fermé
Windows Mail en pleine activité......

Donc c'est pour ça que je te demandais de virer tous les mails à partir du webmail de ton FAI.....

Donc il me faudrait exactement le message d'erreur.....

@+
pasthou
0