[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe.
Afin de remédier au problème...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ?
Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez.
Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP.
Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
J'ai un positionneur de marque "DREAMAX V-Box II (DiSEqC 1.0 / 1.2 - 60 Memories et je n'ai pas de manuel en Français pour reprendre le réglage.
Je suis bloqué et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à avoir une copie ou un original de ce manuel d'utilisation.
euillez me l'envoyer par e-mail . merci par avance .