Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Guide d'utilisation powershot a610

denis - Dernière réponse le 28 nov. 2008 à 00:34
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le guide d'utilisation de ma caméra powershot a-610 peut être trouvé en ligne. Merci.
Lire la suite 

Guide d'utilisation powershot a610 »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
je suis aussi a la recherche de ce guide.
merci d'avance
Fabio - 21 juil. 2006 à 09:16
You can download from

http://alpha02u.c-wss.com/inc/ApplServlet?SV=WWUCA900

this is a link of a canon site:

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=DownloadDetailAct&fcategoryid=32...

Bye

Fabio
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un positionneur de marque "DREAMAX V-Box II (DiSEqC 1.0 / 1.2 - 60 Memories et je n'ai pas de manuel en Français pour reprendre le réglage.
Je suis bloqué et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à avoir une copie ou un original de ce manuel d'utilisation.
euillez me l'envoyer par e-mail . merci par avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Besoin d'un guide ou manuel d'utilisation du positionneur V-BOX en français.
barrouy - 18 avril 2008 à 23:07
je viens d'acheter un positionneurV-BOX II ,mais lemanuel d'utilisation est en anglais je veux un manuel en français et merci d'avance
barrouy- 18 avril 2008 à 23:30
besoin d'un manuel d'utilisation du positonneur V-BOX II et du recepteur satellites samsat CA410 SUPER EN Français, merci d'avance
KILANI - 28 nov. 2008 à 00:34
L e positionneur V-BOX est bloqué entre deux satellites et je n"arrive pas à changer d"orientation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « guide d'utilisation powershot a610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?