PC qui s'éteint tt seul

Résolu/Fermé
Battalou - 9 juin 2006 à 23:28
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 28 avril 2010 à 14:21
Bonjour.
Depuis quelque temps, mon PC s'éteindre tout seul. J'ai fait un scan du système, supprimé se virus et autres merdes mais sa n'a rien changé. Que faire?
Merci d'avance à celui ou celle qui trouveras la solution à mon problème.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2006 à 11:14
salut,
peut-être un problème de température de ton pc essaye de nettoyer tes ventilos

ou essaye ceci:

clique droit sur le poste de travail-->propriétés-->ongelet avancé-->dans la zone démarrage et récupération tu clique sur paramètres--> dans la zone défaillance du système tu décoche Redémarrer automatiquement
0
Tout à l'air d'être redevenu normal. Je t'en remerci
A++
0
En fait non. Il s'éteint encore. Le ventilateur est bruillant sa pourrait être ca la source du problème?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2006 à 13:01
re

il est possible que ton ventilateur ne reffroidisse plu correctement ton système (peut-être trop encrassé) ou en panne essaye de verifier ça


aufait quel est l'age de ton ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon PC à 2 ans. Mais c'est effectivement le ventilo qui fait pas son boulot. j'ai ouvert la tour et ca marche maintenant. Jachèterais un nouveau ventilo plus tard.
Merci pour ton aide
0
Je serais toi je m'en occuperai rapidement, surtout avec le temps en ce moment.
En plus une tour ouverte ne refroidi pas mieux que si elle est fermé (bien sur en aillant un circuit d'air correct)
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
13 juin 2006 à 10:57
salut

pense a regarder du coté de l'alimentation (nettoyage )

^@+
0
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 20
28 avril 2010 à 14:21
Salut si tu as ouvert ton PC et que l'air frais lui a fait du bien peut être qu'un bon coup de bombe à air ou de soufflette à jet très progressif lui fera du bien moi le mien ça lui a fait du bien....J'ai sorti une bonne boule de poussière et quand j'ai vu ça j'ai tout éteint tout débranché j'ai ouvert le côté et j'y ai mis un vrai coup d'air bien puissant.
Impressionnant ce que peut emmagasiner un PC....Mais après un processeur moins fantaisiste à 2 ou 3 % par temps calme et l'autre qui oscille calmement entre 20 et 25% la belle vie QUOI....
0