Est ce que le site robenuk.com est fiable

Fermé
asm - 18 juil. 2011 à 23:58
 Scoolpy - 14 oct. 2012 à 08:54
Bonjour,

est ce que le site robenuk.com est fiable

4 réponses

Ouai g acheter une ceinture lv je me sui fai livrer sou 7 jours
14
il est vrai que les prix défient toutes concurrences mais malgré que j'ai hésiter longtemps à commander ou pas, je pense que c'est 1grosse arnaque.
3
Moi aussi j'aimerais bien savoir, nul doute que c'est de la contrefaçon mais bon... il ne faut pas se mentir, la majeur partie des gens surtout des étudiants qui côtoie des gens friqué veulent ce sentir a l'aise dans leur milieu se doivent d'être présentable mais l'argent de la bourse d'étude ne suffit pas ^^' Et bien S.V.P ô pauvre pécheur, répondez a cette appel au secours!
0
oui c du vrai a par les sac
0
bonsoir, g commander lundi soir g u un mail de paypal comme quoi le paiement es bien passé mais je n'ai pas u de mail de robenuk c normal???
0
Bien Sûr que le site est vrai, mais il faut savoir que si votre marchandise est bloquée à la douane en arrivant, elle ne vous sera pas renvoyée. Vous perdez donc le prix de votre camelote, le montant correspondant au frais de livraison et en plus vous n'aurez qu'une pale copie des vrais qui dure beaucoup moins longtemps quand ce n'est pas mal taillé...
Après il est certain que c'est beaucoup moins cher.
0