Boujour à toute et à tous.
Dans ma partie Les Sims 3, j'ai fais une première génération où j'avais acheté toutes les propriétés qui rapportent des sous mais j'ai oublié de transmettre les actes de propriétés à ma descendance (donc à ma 2e génération). Mais bon ça c'est tampis pour moi.
Du coup, dans ma 2e génération, je commence à tout racheter et je me suis dis que cette fois ci, je donnerai tout mes titres de propriétés à ma prochaine descendance ( pour justement éviter à chaque fois de tout racheter), mais le problème est là : c'est que je ne trouve pas mes actes de propriétés dans mon inventaire ! Il n'y a rien du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où vont ces actes de propriétés, si ils ne vont pas dans mon inventaire car il faut absolument que je les ai pour les transmettre de génération en génération...ou sinon qu'il y ai un autre moyen de faire ça.
Je prends l'exemple de l'épicerie; actuellement je suis propriétaire de celle-ci. Mais quand mon Sims va mourir, mon enfant devra refaire la même chose (cad devenir associé puis propriétaire) ce qui me fait perdre beaucoup d'argent...et ceci sans fin !
Comment justement éviter cela ?
MERCI de vos réponses