Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Batterie Lg optimus Black

estelleee - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 15:21
Bonjour,
J'ai un LG optimus depuis environ 3 semaines. Seulement l'autonomie de la batterie c'est pas trop ca il ne tient que 2 jours au maximum. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou est ce nomal ?? Merciiii
Lire la suite 

Batterie Lg optimus Black »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Normal moi aussi
venturi - 12 oct. 2011 à 22:38
helas , cela est tout a fait normal .si tu t'en saire plus plus souvent la batterie aura du mal a tenir une journée. C'est a peut pres la meme chose sur tous les smatphones
p.17 - 20 nov. 2011 à 20:07
Moi ça fait une semaine que je l'ai et j'ai vraiment du mal à me faire à cette batterie qui tient à peine 2 jours.. surtout si j'utilise facebook 2 ou 3 fois dans la journée ça me la vide très vite. Pas top !
lg17- 20 déc. 2011 à 22:28
Moi aussi c'est pareil mais bon il faut faire avec !...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et encore deux jours sa va, moi elle n'as jamais fait une journée complete, il arrive meme a s'eteindre le soir en ayant chargé la nuit, puis branché 8h sur le pc au boulot!!!
vraiment pas bonnes les batteries de smartphones des qu'on les sollicites!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Batterie Lg optimus Black » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?