Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Psp passion [Résolu]

jemsdehindi 74Messages postés 2 mars 2011Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 22:34
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur psp passions se soir même mais le site ne s'affiche pas j'utilise actuellement Orange comme opérateur et j'ai aussi voulu me connecter sur psp passion avec la psp mais sa me mais "temps de connexion au serveur écoule." je voulait savoir si psp passion a était uniquement bloquer chez moi ou chez tous le monde. et si il est bloquer chez tous le monde je voudrais savoir si il sont entrains de changer de serveur ou quelque chose de se genre.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Psp passion »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
C'est bon ^^

le site est de retour ! XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai aucun idée.

Je sais juste que les autres sites (nds-passion, pc-passion...) marche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis chez Free et actuellement, le site ne fonctionne pas chez moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site est hors ligne depuis 18/07 vers 17h30.

Ils doivent travaillés sur ce probleme ou il doivent faire un maintenance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trop les nerf si ma soeur ne serai pas accro au pc j'aurai eu le Temp de télécharger les fichiers avant de partir en vacance mais mon père m'a enlever la clé wifi et me la rendu hier soir -_- ...
A quel heure ils vont remettre le site en marche svp dite moi que sais avant samedi matin je vous en supplie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en 2013
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fonctionne depuis aout 2011 --' et evite de poster sur des vieux topics
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Psp passion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?