Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Shadow Man ne se lance pas

Erwann44800 206Messages postés 4 septembre 2010Date d'inscription 13 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2011 à 12:48
Bonjour,
Alors voilà j'ai voulu refaire un ancien jeu que j'ai bien aimer donc shadow man certains connaissent peut-etre, donc j'ai retelecharger la version pc et ait donc emuler l'image disque puis lancer l'installation, donc l'installation s'est lancée puis j'ai lancer les graphismes mais voilà des que les graphismes sont configurés et que je clique sur "lancer" il y a un chargement (rond de la souris) et plus rien apres, de plus mon CPU (dual core) est charger à plus de 80% rien que pour le jeu, eh oui le processus est ouvert lui mais pas d'image, certains disent que le jeu n'est pas compatible avec la version 64 bits dans windows (dans mon cas seven) donc il y a t-il un moyen de le lancer ?
Lire la suite 

Shadow Man ne se lance pas »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
essaye de lancer le jeu en mode compatibilté pour windows xp
car le jeu est ancien donc peut etre qu'il n'est pas compatible avec windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment je fais vu que le disque est emuler avec daemon tools
ePLayar- 18 juil. 2011 à 21:16
tu fait un clique droit sur le raccourci du jeu puis propriétés, va dans compatibilté puis coche exécuter ce programme en mode compatibilté pour : et selection windows xp sp 3 ou 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tout fait et ca ne se lance pas non plus
ePLayar- 19 juil. 2011 à 11:43
aucune idée alors , désolé :s
petitemeiko - 10 sept. 2011 à 12:48
Moi j'ai le vrai jeu et ca ne marche pas non plus...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Shadow Man ne se lance pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?