Avis sur Universal Extractor Portable

azetec - 18 juil. 2011 à 20:18
s-cube Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - 11 nov. 2012 à 09:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076684-universal-extractor-portable

s-cube Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 17
11 nov. 2012 à 09:25
Grâce à Universal Extractor vous allez pouvoir transformer votre application en une
application portable
qui nécessitera pas d'installation, ni de modification de quelconque fichiers sur l'ordinateur.

C'est pour cela que cette technique est fort intéressante pour transporter un logiciel car vous pouvez le lancer directement sur votre support amovible sans l'installer sur l'ordinateur ou vous lisez votre clefs USB ou CD.

Conclusion: Votre àvaluation est plutôt mal informante et lacunaire...
aviendha Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 2
6 déc. 2011 à 23:54
juste pour info, je n'ai pas testé la version disponible ici (mais celle que j'ai dans ma liberkey) parce qu'au test virus total : 7 detections de virus sur 43 alors GAF

super logiciel qui extrait rapidement mais qui permet aussi de rendre un programme portable (en sélectionnant le programme pas installé, un .exe donc, dans la 1ère fenêtre, un dossier de destination dans la 2è fenêtre, OK puis il suffit d'aller dans le dossier ainsi obtenu, de trouver le .exe et le programme tourne en portable sans install. magique
bonjour
simple,rapide et grosse qualité il est open ,donc gratuit
d'accord une petite aide pour l'open cela est bien aussi