|
|
|
|
woogie36, le vendredi 9 juin 2006 à 18:53:55Salut!
Les .vob proviennent d'un DVD ? Si c'est le cas, tu pourrais convertir des .vob à l'aide du logiciel "HandBrake" en un format différent. Ainsi, le problème d'importation serait contourné. Voici un lien pour savoir comment l'utiliser, et pour le télécharger - gratuit si je ne m'abuse - par la même occasion. http://www.osxfacile.com/handbrake.html Alchimist Fier propriétaire d'un PowerBook G4 |
BONJOUR,
j'essaie depuis 3 jours d'importer son et image d'un fichier .vob dans final cut pro, j'ai utilisé virtualdubmod et un codec divx et final cut veut bien ouvrir le fichier, mettre un point d'entrée et de sortie mais une fois dans la timeline un liseré rouge apparaît et on ne peux pas lire la séquence... quelqu'un peut-il m'aider ?? merci d'avance
|
la ligne rouge c'est que ta video n'est pas "rendue" il faut que tu ailles dans "sequences " rendre la video ou alros tu fais "pomme alt r" |
Bonjour, ça marche bien avec Streamclip. Tu le trouveras facilement sur internet. |
bonjour.
j'ai capturé une vidéo que j'ai filmé je l'ai trensferé sur mon mac avec final cut comment passé le film en formant avi . merci |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 03/01 11h52 | Tuer un processus récalcitrant | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 22/02 18h01 | [final cut pro] import vob image | 3 |
| 28/11 16h10 | Final Cut pro 5 Crash lors d'un import | 0 |
| 19/08 14h54 | Final Cut Pro | 0 |
| 19/08 00h07 | Pb capture final cut pro 5 | 6 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Process Terminator - Windows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple LogicKeyboard Final Cut | Catégorie: Clavier | |
![]() | Bella Advantage EZ for | Catégorie: Clavier | |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | LogicKeyboard Final Cut Pro | Catégorie: Clavier |