|
|
|
|
|
bah non,
c'est pas clair du tout . tu veux savoir quoi ? quel est le numéro de tes ports fibre ? il faut que tu regardes dans la configuration du switch. un port fibre est un port fibre , sauf qu'il ya 2 fibres de raccordées: une pour emettre et une pour recevoir. c'est comme le cuivre: une paire pour emettre et une paire pour recevoir (en 10/100) en gigabit, les 4 paires emettent et recoivent. et ... Voili Voilou Voila !
|
|
quel donné recoit on sur les port fibre a quoi correspondent elle?
MERCI
|
|
parce que j'ai plusieur switch connecté entre eux par le biais des fibre pour réaliser du spanning tree et sur certain switch ou j'ai deux ports fibre,mes graph me paraisse bizar, par exemple un des deux ne fait que emettre ou alors ne ait que recevoir je voudrai savoir si c'est possible voila
en tout cas merci
|
|
quelle information ? bah les mêmes que sur les ports RJ45, les switchs ne sont sensés stocker ou supprimer l'information.
il peuvent y ajouter des trames pour le management des liaisons et des switchs (spanning tree, snmp ). et ... Voili Voilou Voila ! |
|
ok merci beaucoup
|
|
salut je voudrait savoir sur kel port du switch branche ton une fibre optique sachant que les connecteur de fibre optique ne se trouv pas sur ce switch
|
Résultats pour port fibre optique sur les switch